Nombre de messages : 1698 Age : 48 Localisation : Lyon 69 France et navarre Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: sac à dos Jeu 31 Aoû 2006, 10:43
Est ce que vous prenez votre Brompton en sac à dos? Si oui vous prenez quel model? Chez Decathlon par exemple? Photos? :face:
Tarouilan Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: sac à dos Jeu 31 Aoû 2006, 19:45
J'ai le sac à dos d'origine....... avec bretelles........ lourd à porter.... Il ne tiens pas dans un sac à dos...... usuel, mème grande taille.....
seb69 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1698 Age : 48 Localisation : Lyon 69 France et navarre Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: sac à dos Jeu 31 Aoû 2006, 19:48
Tarouilan a écrit:
J'ai le sac à dos d'origine....... avec bretelles........ lourd à porter.... Il ne tiens pas dans un sac à dos...... usuel, mème grande taille.....
Tu as des photos?
ze suis 1 garçon fort moué
Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: sac à dos Jeu 31 Aoû 2006, 20:19
Je t'envoie cela demain.... je m'effondre sous le poids........
:cyclops: 8) 8)
Sujet: Re: sac à dos Jeu 31 Aoû 2006, 20:31
Tarouilan a écrit:
Yaisse Merci beau cou
Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006, 23:15, édité 2 fois
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: sac à dos Jeu 31 Aoû 2006, 21:30
et du point de vue confort, bretelles et surtout rembourage dans le dos, qu'en est-il ? quel côté place t'on contre son dos, le côté guidon ou le côté pédale pliée ?
Sujet: Re: sac à dos Jeu 31 Aoû 2006, 21:50
Fredo a écrit:
et du point de vue confort, bretelles et surtout rembourage dans le dos, qu'en est-il ? quel côté place t'on contre son dos, le côté guidon ou le côté pédale pliée ?
· Quand j’ai vu qu’on ne pouvait pas le soulever du sol par une bretelle et que pour le mettre sur le dos, il convient de le placer à hauteur du dos et d’enfiler les brettelles avec prudence, je l’ai laissé dans le placard, je m’en sers comme housse…. parfois.
· Toujours le poids…. J’ai proposé aujourd’hui à l’Importateur qui accepté, de soulever la question avec « Brompton » de sa fabrication éventuelle entièrement en titane…..
Sujet: Re: sac à dos Jeu 31 Aoû 2006, 22:11
Tarouilan a écrit:
Fredo a écrit:
· Quand j’ai vu qu’on ne pouvait pas le soulever du sol par une bretelle et que pour le mettre sur le dos, il convient de le placer à hauteur du dos et d’enfiler les brettelles avec prudence, je l’ai laissé dans le placard, je m’en sers comme housse…. parfois.
· Toujours le poids…. J’ai proposé aujourd’hui à l’Importateur qui accepté, de soulever la question avec « Brompton » de sa fabrication éventuelle entièrement en titane…..
Y a un rembourage........ MAIS je n'ai essayé que sur 3 mètres.....
Sujet: Re: sac à dos Dim 10 Sep 2006, 23:16
seb69 a écrit:
Tarouilan a écrit:
Yaisse Merci beau cou
up
Sujet: Re: sac à dos Lun 11 Sep 2006, 01:13
seb69 a écrit:
seb69 a écrit:
Tarouilan a écrit:
Yaisse Merci beau cou
up
J'aime pas les sacs à dos... bon je m'occupe de la tof...
Sujet: Re: sac à dos Mer 20 Sep 2006, 13:42
Tarouilan a écrit:
seb69 a écrit:
seb69 a écrit:
Tarouilan a écrit:
Yaisse Merci beau cou
up
J'aime pas les sacs à dos... bon je m'occupe de la tof...
je pensais 1 Photo avec 1 Brompton, 1 sac à dos & toi avec
Sujet: Re: sac à dos Mer 20 Sep 2006, 21:02
Bon ……. Je dois la vérité ……. Le sac à dos ……. gênait dans un placard …… et c’est retrouvé ….. quatre étages plus bas ….. à la cave… Shocking……. donc pour la photo …… je dois d’abord le récupérer …… oui je sais un authentique sac Brompton ….. ne se met pas à la cave ….c'est un sacrilège.... mais pour cela ….. je dois composer avec une créature extrême orientale têtue et susceptible…..
Sujet: Re: sac à dos Sam 14 Oct 2006, 09:23
Tarouilan a écrit:
Bon ……. Je dois la vérité ……. Le sac à dos ……. gênait dans un placard …… et c’est retrouvé ….. quatre étages plus bas ….. à la cave… Shocking……. donc pour la photo …… je dois d’abord le récupérer …… oui je sais un authentique sac Brompton ….. ne se met pas à la cave ….c'est un sacrilège.... mais pour cela ….. je dois composer avec une créature extrême orientale têtue et susceptible…..
On remonte de la cave
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sac à dos
sac à dos
Page 1 sur 1