2 x 2 Clamps KAMOYA pour charnière de cadre — VENDU
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 970 Age : 49 Localisation : Montpellier Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: 2 x 2 Clamps KAMOYA pour charnière de cadre — VENDU Ven 23 Nov 2012, 13:07
Mise à jour au 10/12/2012 : les 2 kits ont été vendus.
Bonjour à tous !
Vous connaissez probablement les clamps KAMOYA destinés à remplacer les charnières Brompton d'origine ? Ils ont fait l'objet d'un long fil sur le forum.
Je vends 2 kits de ces clamps Kamoya noirs (reçus d'un ami trop généreux qui revient du Japon…), qui peuvent donc équiper 2 Brompton. Prix : 40 €/kit.
Pourquoi utiliser ces clamps ? D'abord pour des raisons esthétiques, ensuite parce qu'ils sont conçus de façon à ce que la fermeture des charnières soit plus rapide (le clamp ne tourne pas pendant que l'on visse et reste aligné avec la charnière tandis que le ressort le maintien à distance).
— — —
Attention : un kit comprend 2 clamps + 2 ressorts (voir photos ci-dessous), il faut donc récupérer le boulon et la "poignée" de la charnière Brompton d'origine.
Je préfère une remise à Paris, en main propre, mais je peux évidemment les envoyer par la poste (c'est pas très lourd) après paiement via Paypal, virement ou chèque… Pour la suite, contactez-moi en MP.
Dernière édition par vincent à vélo le Lun 10 Déc 2012, 19:09, édité 2 fois
Telemaque Novice
Nombre de messages : 19 Age : 74 Localisation : Calvados Mon Brompton: : M6LX, Date d'inscription : 04/12/2012
Sujet: Clamps Jeu 06 Déc 2012, 01:29
Sont-elles toujours disponibles?
vincent à vélo Héros sportif
Nombre de messages : 970 Age : 49 Localisation : Montpellier Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: 2 x 2 Clamps KAMOYA pour charnière de cadre — VENDU Jeu 06 Déc 2012, 12:30
Oui : a priori il me reste un kit disponible…
Miss Kat Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1389 Age : 111 Localisation : banlieue parisienne ouest Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: 2 x 2 Clamps KAMOYA pour charnière de cadre — VENDU Jeu 06 Déc 2012, 17:40
Bonjour Vincent, Si Monsieur Télemaque ne le prend pas, cela m'intéresse. Et je suis à Paris.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 2 x 2 Clamps KAMOYA pour charnière de cadre — VENDU
2 x 2 Clamps KAMOYA pour charnière de cadre — VENDU