Selle brooks parfait état champion narrow B17 --> VENDUE
Auteur
Nombre de messages : 25 Age : 50 Localisation : lille Mon Brompton: : M6R noir mat Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Selle brooks parfait état champion narrow B17 --> VENDUE Dim 02 Déc 2012, 17:48
Cher Bromptonien qui me lit
Moi et mon postérieur nous séparons à regret d'une magnifique selle Brooks mégaclasse Champion narrow B17 marron foncé. Je la vends car j'ai déjà une B17, et qu'on a beau avoir DEUX fesses, contrairement à une idée fort répandue, une selle suffit.
Cette selle était montée d'origine sur mon pignon fixe au look plutôt moderne, et lui donnait un air vaguement anachronique d'où cette douloureuse séparation. La selle est en parfait état bien qu'ayant supporté quelques kilomètre mon postérieur vachement musclé.
Bon voilà, c'est noël, on connait tous* un derrière qui veut du cuir, lâchons-nous. (*enfin sauf moi, sinon, je foutrais pas une annonce ici.)
N'hésitez pas à me contacter, rapidement afin que je puisse aussi en passant combler mon découvert bancaire, avant de n'être contrainte à prendre la nationalité grecque...
L'envoi est possible (+ frais de port) , mais je préfère toujours une remise en mains propres, ô mon dieu, c'est plus simple.
Le prix arrêté est de 70€.
A bientôt. Bisou.
PS. Photos à la demande si besoin, j'arrive pas à les insérer ici.
soph' Novice
Nombre de messages : 25 Age : 50 Localisation : lille Mon Brompton: : M6R noir mat Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Re: Selle brooks parfait état champion narrow B17 --> VENDUE Mar 04 Déc 2012, 22:49
Post clos. Selle vendue.
Selle brooks parfait état champion narrow B17 --> VENDUE