Nombre de messages : 198 Age : 52 Localisation : grenoble Mon Brompton: : M6R X titane Vert anglais Date d'inscription : 13/08/2012
Sujet: Hum, Hum... le bon coin.. Dim 09 Déc 2012, 09:09
Voilà qui est très, très intéressant : Louche, non ?
J'ai envoyé un mail...
guillaume82 Invité de marque
Nombre de messages : 628 Age : 54 Localisation : sur le vélo Date d'inscription : 28/09/2012
Sujet: Re: Hum, Hum... le bon coin.. Dim 09 Déc 2012, 09:45
J'ai aussi trouvé ça louche! j'allais le poster aussi! C'est vrai que ce prix là, ça parait suspect surtout quand le Brompton a si peu roulé comme l'indique l'annonce!
JPD Maître Bromptoniste
Sujet: Re: Hum, Hum... le bon coin.. Dim 09 Déc 2012, 10:01
guillaume82 a écrit:
J'ai aussi trouvé ça louche! j'allais le poster aussi! C'est vrai que ce prix là, ça parait suspect surtout quand le Brompton a si peu roulé comme l'indique l'annonce!
Curieux effectivement, d'autant plus que la photo est prise dans un couloir ou sur le palier d'un immeuble????
Ce n'est pas le première fois que je remarque ce type de détail....
guillaume82 Invité de marque
Nombre de messages : 628 Age : 54 Localisation : sur le vélo Date d'inscription : 28/09/2012
Sujet: Re: Hum, Hum... le bon coin.. Dim 09 Déc 2012, 10:25
Moi je remarque que ce sont souvent les mêmes personnes qui vendent! Sur toulouse par exemple c'est régulièrement la même personne qui vend des vélos pliants!
Pourtant il ne semble pas que ce soit un pro! Et à chaque fois que l'on demande le numéro de série ou l'existence de la facture, la réponse est la même: le vélo est vendu!
Et les prix sont eux aussi toujours très bas;
Mais que faire!
Sinon, personne ici n'a perdu son Brompton M6R-XDL ?