Je suis assez novice sur les forums, veuillez donc m'excuser si je commet quelques maladresses.
J'aimerais connaitre les modalités pour acheter votre Brompton M3L noir et Silver si il est toujours disponible.
J'habite en région lilloise, il faudra donc compter les 25 euros de frais.
Comment obtenir votre adresse e-mail pour vous communiquer mes coordonnées ?
Merci d'avance de votre réponse.
P.S. : je vous ai aussi envoyé cet email en appuyant sur la touche MP, mais la subtilité entre message envoyés et boite d'envoi m'échappe. Je ne sais donc pas si je vous ai envoyé le message ou non car il n'apparait pas dans "Messages envoyés".
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
P.S. : je vous ai aussi envoyé cet email en appuyant sur la touche MP, mais la subtilité entre message envoyés et boite d'envoi m'échappe. Je ne sais donc pas si je vous ai envoyé le message ou non car il n'apparait pas dans "Messages envoyés".
le message passera dans " messages envoyés" lorsque le destinataire l'aura lu
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
brompton59000 Novice
Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/12/2012
Sujet: Re: Brompton M3L Black Silver 2006 450€ [vendu] Mar 18 Déc 2012, 11:14
Je suis intéressé.
MP
GB_charles Novice
Nombre de messages : 8 Localisation : Paris 8 Date d'inscription : 14/12/2012
Sujet: Re: Brompton M3L Black Silver 2006 450€ [vendu] Mar 18 Déc 2012, 15:40
Il est vendu ( ebay UK ) . Merci
matthieu276 Habitué du coin
Nombre de messages : 263 Age : 43 Localisation : Rouen Mon Brompton: : M6L & S5L-x Date d'inscription : 04/09/2012
Sujet: Re: Brompton M3L Black Silver 2006 450€ [vendu] Mar 18 Déc 2012, 15:56
Nombre de messages : 422 Age : 56 Localisation : Essonne nord Mon Brompton: : M6R orange/gris, moyeu SON, Edelux, marathon+, Brooks B17 noire Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Brompton M3L Black Silver 2006 450€ [vendu] Mar 18 Déc 2012, 18:24
Humm, humm !! J'étais très intéressé pour une de mes filles et en pourparler avec lui, il me demandait d'envoyer l'argent (au moins la moitié) avant d'envoyer le vélo. Pas de remise en main propre, et pas de contre remboursement possible. Lui est à Paris, le vélo à Granville... Je lui ai laissé mon n° de portable et attends encore qu'il m'appelle ou me donne le sien pour qu'on trouve une issue raisonnable. J'ai nos échanges en MP à dispo des modos.
Pas sérieux sur ce coup, je tenais à le faire savoir. Si en plus les photos sont issues d'une vente eBay UK alors...
LRU Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 830 Age : 53 Localisation : Nancy Mon Brompton: : H6L noir Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: Brompton M3L Black Silver 2006 450€ [vendu] Mar 18 Déc 2012, 18:57
patufitoo a écrit:
Humm, humm !! J'étais très intéressé pour une de mes filles et en pourparler avec lui, il me demandait d'envoyer l'argent (au moins la moitié) avant d'envoyer le vélo. Pas de remise en main propre, et pas de contre remboursement possible. Lui est à Paris, le vélo à Granville... Je lui ai laissé mon n° de portable et attends encore qu'il m'appelle ou me donne le sien pour qu'on trouve une issue raisonnable. J'ai nos échanges en MP à dispo des modos.
Pas sérieux sur ce coup, je tenais à le faire savoir. Si en plus les photos sont issues d'une vente eBay UK alors...
Espérons alors qu'il n'a pas réussi à faire affaire via le forum
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Brompton M3L Black Silver 2006 450€ [vendu] Mar 18 Déc 2012, 20:45
nous suivrons ça de près... cette histoire n'est pas très claire !
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
GB_charles Novice
Nombre de messages : 8 Localisation : Paris 8 Date d'inscription : 14/12/2012
Sujet: Re: Brompton M3L Black Silver 2006 450€ [vendu] Mar 18 Déc 2012, 21:31
Merci de l'accueil
Je mettais l'annonce pour un ami anglais qui ne parle pas trop bien , effectivement il y a une enchère maintenant , enfin Désolé il n'y avait aucune possibilité de contre remboursement par le transporteur TNT sauf pour ceux possédant un compte professionnel .
Miss Kat Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1389 Age : 111 Localisation : banlieue parisienne ouest Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: Brompton M3L Black Silver 2006 450€ [vendu] Mar 18 Déc 2012, 22:54
GB_charles a écrit:
Je mettais l'annonce pour un ami anglais qui ne parle pas trop bien, effectivement il y a une enchère maintenant
Heu, ben je vous souhaite bonne vente sur ebay UK. Mais mettre en vente sur ebay UK pour un ami anglais qui ne parle pas trop bien, c'est comme dire...
Bref, nous ici pauvres français et belges, on est déçus car nous aurions aimé avoir une chance de conclure. Mais bon, time is money izntit ?
nightbrom Invité de marque
Nombre de messages : 506 Age : 51 Localisation : France Mon Brompton: : M3 L noir Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: Brompton M3L Black Silver 2006 450€ [vendu] Mer 19 Déc 2012, 00:05
Acheté à Paris, avec les catadioptres blancs ?
patufitoo Invité de marque
Nombre de messages : 422 Age : 56 Localisation : Essonne nord Mon Brompton: : M6R orange/gris, moyeu SON, Edelux, marathon+, Brooks B17 noire Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Brompton M3L Black Silver 2006 450€ [vendu] Sam 22 Déc 2012, 01:01
La "bonne affaire" n'a pas aveuglé ma prudence... Je suis tombé par hasard sur un post instructif sur forum.lesarnaques.com... Comme quoi même avec une grosse ficelle, le poisson mord quand même !
Miss Kat Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1389 Age : 111 Localisation : banlieue parisienne ouest Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: Brompton M3L Black Silver 2006 450€ [vendu] Sam 22 Déc 2012, 12:55
patufitoo a écrit:
La "bonne affaire" n'a pas aveuglé ma prudence... Je suis tombé par hasard sur un post instructif sur forum.lesarnaques.com... Comme quoi même avec une grosse ficelle, le poisson mord quand même !
Perso, je ne regarde même pas les offres qui sont hors de l'Ile de France, où je réside.
Il y a tellement d'arnaques basées sur de soi-disant garanties bancaires que JAMAIS au grand JAMAIS, je n’achèterais quelque chose via virement/poste. Arnaques sur la livraison, arnaques sur l'état de l'article d'occasion, contre-façons, etc... Je l'ai fait autrefois, et je me suis fait avoir (sur une somme pas grande heureusement), cela m'a servi de leçon.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Brompton M3L Black Silver 2006 450€ [vendu]