Je suis assez novice sur les forums, veuillez donc m'excuser si je commet quelques maladresses.
J'aimerais connaitre les modalités pour acheter votre Brompton M3L noir et Silver si il est toujours disponible.
J'habite en région lilloise, il faudra donc compter les 25 euros de frais.
Comment obtenir votre adresse e-mail pour vous communiquer mes coordonnées ?
Merci d'avance de votre réponse.
P.S. : je vous ai aussi envoyé cet email en appuyant sur la touche MP, mais la subtilité entre message envoyés et boite d'envoi m'échappe. Je ne sais donc pas si je vous ai envoyé le message ou non car il n'apparait pas dans "Messages envoyés".
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
P.S. : je vous ai aussi envoyé cet email en appuyant sur la touche MP, mais la subtilité entre message envoyés et boite d'envoi m'échappe. Je ne sais donc pas si je vous ai envoyé le message ou non car il n'apparait pas dans "Messages envoyés".
le message passera dans " messages envoyés" lorsque le destinataire l'aura lu
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
brompton59000 Novice
Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/12/2012
Sujet: Re: Brompton M3L Black Silver 2006 450€ [vendu] Mar 18 Déc 2012, 11:14
Je suis intéressé.
MP
GB_charles Novice
Nombre de messages : 8 Localisation : Paris 8 Date d'inscription : 14/12/2012
Sujet: Re: Brompton M3L Black Silver 2006 450€ [vendu] Mar 18 Déc 2012, 15:40
Il est vendu ( ebay UK ) . Merci
matthieu276 Habitué du coin
Nombre de messages : 263 Age : 43 Localisation : Rouen Mon Brompton: : M6L & S5L-x Date d'inscription : 04/09/2012
Sujet: Re: Brompton M3L Black Silver 2006 450€ [vendu] Mar 18 Déc 2012, 15:56