Le Brompton est un modèle M6L noir : le modèle a des lumières devant et derrière, 6 vitesses (le max sur un brompton), les garde boues et un guidon M.
C'est le modèle le plus "passe partout", c'est un peu la Ford T du Brompton
notamment en noir et avec ses 6 vitesses.
Je l'ai acheté pour étudier sur Lyon à temps partiel et gérer les A/R en train + vélo entre Montpellier et Lyon et j'ai adoré chaque instant passé avec.
Il est en doublon de mon vélotaf actuel de cyclocross que j'utilise tous les jours pour faire les 5km et 2 côtes qui me séparent de mon lieu de travail.
Pourquoi je le vends? Je préfère le vendre voir rouler que de le garder plié dans mon bureau. J'en rachèterai un autre si jamais j'en ai re-besoin dans d'autres circonstances.
J'ai rajouté:- Des petites roulettes à l'arrière pour pouvoir le tirer dans les gares & aéroports (23€)
- un nouveau phare rouge à l'arrière (http://www.on-avance.fr/fr/boutique/eclairage-et-electronique/eclairages-sur-dynamo-arriere-du-velo/busch-muller/feu-arriere-toplight-flat-plus-sur-dynamo-ref-329-alk-02) qui fonctionnent beaucoup mieux que ceux d'origine qui apparemment ne sont pas fiables (15€)
- une sacoche "C bag" à 130€
--> soit 168€ d'accessoires
Il manque:- La pompe d'origine qui est mal arrimée au vélo et se détache tout le temps (perdue lors d'un déplacement...)
Quelques photos:Dites moi par si vous souhaitez voir plus de photos ou de détails.
Il a été acheté le 27/09/2011 pour 1175€ hors accessoires. Il est encore garanti (5 ans sur le cadre + 2 ans sur pièces et main d'oeuvre).
A été révisé il y a deux semaines intégralement (forfait révision "complète" à 55€), je ne l'ai pas re-utilisé depuis. Il et est en très bon état.
J'ai bien évidemment toutes les factures + le numéro de série : 344402
Je vends le Brompton à 950€ et le sac à 130€ avec une marge de négociation pour ceux qui souhaitent acheter le Brompton et le sac ensemble.
Je vends de préférence sur la région de Montpellier, sinon en paiement par virement avant envoi.