Nombre de messages : 1203 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2012
Sujet: M6RN rouge et noir Vendu!!! Sam 22 Déc 2012 - 13:49
Bonjour, Je mets mon Brompton préféré à vendre Acheté le 14 octobre 2012 chez Fiets Antwerpen N° de série 1206207961 N° de cadre 369676 C'est un B rouge et noir avec une selle rouge couleur cadre faite sur commande chez Brooks England
Hinge clamp set 4 easy wheels Quck release ..et ICI Et l'autre modèle de cette attache Tube de selle graduée de couleur noir ou d'origine si vous le voulez...
C'est un BwR 6vitesses ,dynamo et porte bagage avant et arrière Je l'ai acheté 1315€ et rajouté pour au moins 300€ d'accessoires... Cédez pour 1000€ À oui j'oubliais les Photos
Je vous laisse 3 jours avant de poster l'annonce sur d'autres sites.
Joyeux
Dernière édition par Nwben le Mar 25 Déc 2012 - 14:44, édité 2 fois
guillaume82 Invité de marque
Nombre de messages : 628 Age : 54 Localisation : sur le vélo Date d'inscription : 28/09/2012
Sujet: Re: M6RN rouge et noir Vendu!!! Sam 22 Déc 2012 - 18:49
Déjà le Brompton rouge et noir je le trouve très classe, mais le petit détail en plus c'est la selle!
Très beau vélo, je transfère l'annonce à quelques contacts intéressé! Merci
Nwben Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1203 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2012
Sujet: Re: M6RN rouge et noir Vendu!!! Sam 22 Déc 2012 - 19:25
Merci, mais je suis en
guillaume82 Invité de marque
Nombre de messages : 628 Age : 54 Localisation : sur le vélo Date d'inscription : 28/09/2012
Sujet: Re: M6RN rouge et noir Vendu!!! Sam 22 Déc 2012 - 21:47
Mes contacts aussi sont en Belgique! Seule inconnue, je ne sais pas si ils aiment le rouge
Sujet: Re: M6RN rouge et noir Vendu!!! Sam 22 Déc 2012 - 21:55
Sacrilège !!! Qui ne peut pas aimer mon B?!! Ceci dit ,je le trouve moins beau sur photos, il est plus foncé en réel ...
bob60 Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1103 Age : 64 Localisation : Genève, Suisse Mon Brompton: : divers à 1,2,3,6,7,8,11,12 et 14 vitesses Date d'inscription : 25/08/2012
Sujet: Re: M6RN rouge et noir Vendu!!! Dim 23 Déc 2012 - 1:14
Vendre un Brompton pour financer un Moulton ?
C'est un outrage aux petites roues, ça...
Attention, Nwben, tu passes de 16" (Brompton) à 20" (Moulton TSR), et tu te retrouveras plus tard avec 36"
Sujet: Re: M6RN rouge et noir Vendu!!! Dim 23 Déc 2012 - 2:54
Tkt ,si tu lis mon avatar, tu verras que je suis servi en Brompton ,je les aimes trop pour ne plus m'en passer,le Sacrilège est de laisser enfermé cette monture dans sont enclos,pendant que je roule en 8v,autant lui rendre sa liberté... Je suis conscient que le Moulton ne pourras jamais remplacer le B ,les grandes roues je connais et je dois dire que parfois, lors des excursions familiale ,j'en arrive presque à les regretter ,surtout quand je vois mon fils et ses amis en MTB. Donc grandes excursions je vote Moulton et plus courtes excursions Brompton Après tout,ce n'est pas vraimment une infidélité car monsieur Moulton à contribué à la création de monsieur Brompton... (que justice soit faite ) ➡ Trop classe le Moulton aussi, non? Bon j'avoue ,je le vends aussi pour récupérer du fric
tophe Habitué du coin
Nombre de messages : 107 Age : 53 Localisation : conflans ste honorine Mon Brompton: : S15 a poignees tournante, tube titane freins, vbreak&leviers PAUL,eclairage karma de sigma,compteur sigma 1606 Date d'inscription : 22/12/2012
Sujet: Re: M6RN rouge et noir Vendu!!! Dim 23 Déc 2012 - 14:05
Nwben a écrit:
Tkt ,si tu lis mon avatar, tu verras que je suis servi en Brompton ,je les aimes trop pour ne plus m'en passer,le Sacrilège est de laisser enfermé cette monture dans sont enclos,pendant que je roule en 8v,autant lui rendre sa liberté... Je suis conscient que le Moulton ne pourras jamais remplacer le B ,les grandes roues je connais et je dois dire que parfois, lors des excursions familiale ,j'en arrive presque à les regretter ,surtout quand je vois mon fils et ses amis en MTB. Donc grandes excursions je vote Moulton et plus courtes excursions Brompton Après tout,ce n'est pas vraimment une infidélité car monsieur Moulton à contribué à la création de monsieur Brompton... (que justice soit faite ) ➡ Trop classe le Moulton aussi, non? Bon j'avoue ,je le vends aussi pour récupérer du fric
en tout cas moi je l'aime bien et suis impatient d'avoir de tes nouvelles je sais la patiente n'est pas ma qualité premiere
LRU Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 830 Age : 53 Localisation : Nancy Mon Brompton: : H6L noir Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: M6RN rouge et noir Vendu!!! Dim 23 Déc 2012 - 18:40
Nwben a écrit:
Bonjour, Je mets mon Brompton préféré à vendre Joyeux
Bonjour Nwben, Tu vas faire un heureux, ton b. est superbe et apparaît comme nickel. Quand on connais le prix des accessoires, je trouve que c'est une bonne affaire.
Sujet: Re: M6RN rouge et noir Vendu!!! Dim 23 Déc 2012 - 19:29
Merci LRU, Il est nickel, si je n'avais pas le S8 et le H que madame aime m'emprunter je ne l'aurais pas vendu Si sa ne dépendait que de moi c'est le H6 que serait parti ,mais bon apparement,la gente féminine préfère les couleur flashis ,bleu cobalt/vert pomme.. Pour le rouge il y a déjà une option dessus, si il part ➡ Paris l'heureux propriétaire est inscrit sur le forum Il pourrait le rajouter à sa présentation et quand à moi, je n'aurait qu'à changer mon avatar et me résigner à essayé d'oublier que jadis il fut mien.....................sniff
Nombre de messages : 1103 Age : 64 Localisation : Genève, Suisse Mon Brompton: : divers à 1,2,3,6,7,8,11,12 et 14 vitesses Date d'inscription : 25/08/2012
Sujet: Re: M6RN rouge et noir Vendu!!! Dim 23 Déc 2012 - 19:49
Nwben a écrit:
. Donc grandes excursions je vote Moulton et plus courtes excursions Brompton Trop classe le Moulton aussi, non?
Tu prêches un convaincu.
J'ai moi-même un TSR-30 et plusieurs Brompton. C'est sûr qu'avec 30 vitesses à disposition, je vais plus loin, avec une vitesse moyenne plus élevée qu'avec 4 ou 6 vitesses. Ce n'est pas sensible sur les petits trajets.
Pour la classe, je trouve qu'on roule en Moulton comme en Harley-Davidson. Il a un charme intemporel qui ne laisse personne indifférent. On aime ou on déteste mais n'oublions pas que le Moulton TSR pèse comme un âne mort et que son cadre a presque 30 ans.
A partir d'un certain âge, le cycliste lambda préfère le confort au détriment de la performance pure. Le TSR est très confortable. Moi j'
Sujet: Re: M6RN rouge et noir Vendu!!! Dim 23 Déc 2012 - 20:06
Ouais la frime Mais je ne comprends pas ton allusion au poid, il est annoncé 11,9kg pour le TSR9 et 12,4 pour les autres: les chiffres seraient erroné ? Il sont +/- équivalents au B ,non
Sujet: Re: M6RN rouge et noir Vendu!!! Dim 23 Déc 2012 - 20:32
TSR2 12kg TSR8 12,8kg TSR9 11,9kg TSR27 12,9kg ➡le plus lourd TSR30 11,4kg ➡le plus léger (mais sans pédales) Les pédales sont des VP 607 , 514grammes quand même ...
Donc je me corrige ➡le TSR 9 est le plus léger
Dernière édition par Nwben le Dim 23 Déc 2012 - 22:04, édité 2 fois
Sujet: Re: M6RN rouge et noir Vendu!!! Dim 23 Déc 2012 - 20:43
Mon TSR-30 pesé à l'instant, avant les repas de fêtes : 13.3 Kg avec pédales SPD, Brooks Imperial et porte-bagage arrière, sans garde-boue, sans lumières, pneus stelvio.
Certes ce n'est pas bien plus lourd qu'un M6L, mais comparé à un vélo moderne non-pliant "typé route" avec groupe Campagnolo Veloce 3x10, c'est lourd comme un parpaing
Sujet: Re: M6RN rouge et noir Vendu!!! Dim 23 Déc 2012 - 21:00
C'est vrai ,qu'il est plus lourd qu'un vélo de route mais comme tu la précité ,il y a le confort des amortos , les roues de 20" le rendent plus maniable à faibles vitesses en plus de l'originalité du vélo etc... J'ai 2 grands vélos et je ne m'en sert quasiment plus à cause de leurs tailles,il y en a mare de se taper 400m pour les ranger dans le garage.. Trop la flemme Bref que du positifs, ça devrait nous consoler,non? Moi,oui
Telemaque Novice
Nombre de messages : 19 Age : 74 Localisation : Calvados Mon Brompton: : M6LX, Date d'inscription : 04/12/2012
Sujet: vente de la merveille. Lun 24 Déc 2012 - 6:26
Alors où en es-tu de cette vente? j'en cherche un pour mon fils qui se gèle (façon de parler en ce moment...) tous les mains pour aller bosser à pieds à Paris.
Moi pour mes trajets urbain ,je préfère nettement le Brompton .. Même quand je prends la voiture il est toujours avec moi
Sujet: Re: M6RN rouge et noir Vendu!!! Mar 25 Déc 2012 - 14:45
Le vélo est vendu
Sujet: Re: M6RN rouge et noir Vendu!!! Mar 25 Déc 2012 - 20:59
tophe a écrit:
en tout cas moi je l'aime bien et suis impatient d'avoir de tes nouvelles je sais la patiente n'est pas ma qualité premiere
Alors,content du vélo ?
tophe Habitué du coin
Nombre de messages : 107 Age : 53 Localisation : conflans ste honorine Mon Brompton: : S15 a poignees tournante, tube titane freins, vbreak&leviers PAUL,eclairage karma de sigma,compteur sigma 1606 Date d'inscription : 22/12/2012
Sujet: Re: M6RN rouge et noir Vendu!!! Mer 26 Déc 2012 - 11:42
Nwben a écrit:
tophe a écrit:
Alors,content du vélo ?
Pas encore récupérer demain vers 10 heure je travail j'ai hâte de le voir de près et faire mes premiers tour de roue encore un peu de patience
Sujet: Re: M6RN rouge et noir Vendu!!! Mer 26 Déc 2012 - 17:57
Ô! Tu dois souffrir Par contre j'ai remarqué en donnant le B à ton collègue, que j'ai oublié resserrer la suspension (elle est neuve) j'avais une Kamoya avant de le mettre en vente... Je l'ai juste serré à la main,rien de grave....
tophe Habitué du coin
Sujet: Re: M6RN rouge et noir Vendu!!! Jeu 27 Déc 2012 - 11:15
Nwben a écrit:
Ô! Tu dois souffrir Par contre j'ai remarqué en donnant le B à ton collègue, que j'ai oublié resserrer la suspension (elle est neuve) j'avais une Kamoya avant de le mettre en vente... Je l'ai juste serré à la main,rien de grave....
ca y est ton brompton a définitivement changer de nationalite lui de belge a francaise suberbe effectivement Mes premières impressions ont été ,que c'est rigolo ,en roulant une certaine souplesse de la potence ça fais drôle ,le freinage que je trouve spongieux mais ça freine tout de même mes par rapport a mon vtt a discque ça fais drôle la suspension trop molle a mon gout, je crois que vais faire ma première modif qui sera une kamoya avant meme son passage en S les vitesses effectivement on comprend assez vite que quand tu touche une manette l'autre s'impose sinon soit tu mouline soit tu force bon voila en gros je n'ai que 5km au compteur pour le moment mais j'aime bien et plein d'amelioration de toute facon suiveront ,en parlant compteur n'aurais tu pas oublie ton capteur sur la fourche il me semble que si , confirme moi ton adresse si différente de celle sur la facture pour que je te l'envoi si tu veut a +++ tophe