Sujet: Re: M6RN rouge et noir Vendu!!! Jeu 27 Déc 2012, 12:15
Nwben a écrit:
Ô! Tu dois souffrir Par contre j'ai remarqué en donnant le B à ton collègue, que j'ai oublié resserrer la suspension (elle est neuve) j'avais une Kamoya avant de le mettre en vente... Je l'ai juste serré à la main,rien de grave....
ca y est ton brompton a définitivement changer de nationalite lui de belge a francaise suberbe effectivement Mes premières impressions ont été ,que c'est rigolo ,en roulant une certaine souplesse de la potence ça fais drôle ,le freinage que je trouve spongieux mais ça freine tout de même mes par rapport a mon vtt a discque ça fais drôle la suspension trop molle a mon gout, je crois que vais faire ma première modif qui sera une kamoya avant meme son passage en S les vitesses effectivement on comprend assez vite que quand tu touche une manette l'autre s'impose sinon soit tu mouline soit tu force bon voila en gros je n'ai que 5km au compteur pour le moment mais j'aime bien et plein d'amelioration de toute facon suiveront ,en parlant compteur n'aurais tu pas oublie ton capteur sur la fourche il me semble que si , confirme moi ton adresse si différente de celle sur la facture pour que je te l'envoi si tu veut a +++ tophe
Nwben Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1203 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2012
Sujet: Re: M6RN rouge et noir Vendu!!! Jeu 27 Déc 2012, 12:35
Je suis content que mon B ai fait un heureux, c'est vrai que si tu passes d'un VTT au B,tu vas trouver de nombreuses différences , les vélos sont presque opposé.. Sinon ils vendent des élastomères dur pour B, mais pour le moment rien ne vaut la Kamoya ,qui est vendue avec trois élastomères de rigidité différentes ... Pour le capteur, fluuûuute,merci de l'avoir remarqué. Je t'envoie mon adresse par mp Maintenant ,nous pouvons te souhaiter une heureuse histoire d'amour avec ton Brompton
Nwben Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1203 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2012
Sujet: Re: M6RN rouge et noir Vendu!!! Jeu 27 Déc 2012, 12:56
tophe a écrit:
ca y est ton brompton a définitivement changer de nationalite lui de belge a francaise