Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2013 [27 et 28 juillet] •Bƒ Mar 30 Juil 2013, 6:45 am
Beau film, musique, belle photo de départ de course avec les têtes que l'on reconnait.......de plus, la météo était de la partie!!!
Bingocri
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2013 [27 et 28 juillet] •Bƒ Mar 30 Juil 2013, 6:55 pm
Les résultats du Championship sont publiés : http://www.racetecresults.com/Results.aspx?CId=27&RId=30116 Les photos commerciales aussi : www.sportivephoto.com
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2013 [27 et 28 juillet] •Bƒ Mar 30 Juil 2013, 7:15 pm
Je fais une commande groupée : envoyez-moi un MP ou courriel avec votre numéro de dossard.
There is currently a bit of excitement about the Brecki at the BWC 2013 on the Brompton Talk. C'est bon ça pour les balades futures au Royaume-Uni !
>(...)The very nice guy on the Brompton recumbent had the number 1017, if I remember correctly.
>> If anybody knows him or meets him I would be very interested to get in touch with him.
>>> Chris : where and when ?
>>>>Hi Olivier, you kept that quiet :o) (...) My plan includes: (...) best wishes from ridiculously ambitious Sheffield
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2013 [27 et 28 juillet] •Bƒ Mer 31 Juil 2013, 9:00 am
(c) Photo: Armand [du Bromptonforum], collection Abeillaud (IMG_0247_C_900)- Avec son aimable autorisation, Christine, mon numéro neuf [archives BWC 2012)]
Abeillaud on Brompton Talk a écrit:
I lost my beautiful bow tie called "Rebelle" during the championship ! Read my #9
"Olivier,
I think I saw your bow tie - a proper tie on one - black, red and yellow perhaps. (I was going too fast to read the label!) It was laying on the left hand side of the circuit around the start/finish red inflatable portal. It looked 'quality' and maybe Brompton, Orbital or Goodwood organisers have some lost property. Hope you can be re-united.
Nombre de messages : 527 Age : 66 Localisation : Riverains du RAVEL L108 Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic Date d'inscription : 08/11/2011
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2013 [27 et 28 juillet] •Bƒ Mer 31 Juil 2013, 3:43 pm
Devant un tel commentaire, l'heureux découvreur ne pourra jamais le porter au grand jour. Que faire d'un si beau noeud pap' si ce n'est le restituer à son propriétaire...
Dernière édition par Jacq&Phil le Mer 31 Juil 2013, 6:58 pm, édité 1 fois
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2013 [27 et 28 juillet] •Bƒ Mer 31 Juil 2013, 6:39 pm
Vous apprécierez l'énaurmme travail de relations publiques auprès des bromptoneers...
Minimic et Ferparis : pour une balade en Catalogne avec le plus grand rassemblement possible de bromptonianos et bromptonistes, j'ai lancé l'invitation à Koos Kroon pendant le BWC, le sympathique hollandais qui s'occupe de l'importation à Barcelone des B pour la péninsule ibérique depuis une douzaine d'années, Bike Tech, est partant pour nous accompagner un bout de route et soutenir l'initiative . "The next two years..." lui ai-je dit. Je crois qu'on va faire une bonne pêche par là, il me disait que les 4 magasins barcelonais étaient assez actifs dans l'organisation des balades.
Et vous ne dites rien sur votre week-end à Chichester à nos amis francophones ?
Nombre de messages : 527 Age : 66 Localisation : Riverains du RAVEL L108 Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic Date d'inscription : 08/11/2011
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2013 [27 et 28 juillet] •Bƒ Mer 31 Juil 2013, 6:57 pm
Abeillaud a écrit:
Vous apprécierez l'énaurmme travail de relations publiques auprès des bromptoneers...
...
Et vous ne dites rien sur votre week-end à Chichester à nos amis francophones ?
Nous avons le bonheur modeste, ne pas y être peut être ressenti comme une énorme privation par nombre de nos amis.
Une seule photo résume notre état d'esprit (crédit photo Susan Tozdy ... une championne)
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2013 [27 et 28 juillet] •Bƒ Mer 31 Juil 2013, 7:16 pm
nous avons passé un super weekend a chichester!
arrivé samedi en milieu d'apres-midi, lors des sprints et éleminators, entre les averses, l'ambiance n'était pas au beau fixe. mais dimanche c'était tout autres choses! 621 brompton au rendez-vous, avec des costumes bien sympa! le temps aussi était de la partie, une belle fête donc. même si on régrette le superbe lieux qui était Blenheim .... et grace a abeuillaud, on c'est retrouvé les soirées pour partager un gueuleton entre bromptonistes.
notre retour en brompton sur londres ne c'est pas fait car le temps n'était pas au rendez-vous lundi et mardi. nous avons quand même fait une liaison entre Chichester et Brighton le lundi, entre les averses. pour rentrer ensuite mardi un train sur londres, et prendre notre Eurostar vers Bruxelles. Vive l'intermodalité!
on attend avec impatience les photos prises par les forumistes, car nous en avons pas nous-mêmes!!!
l'anver-soif et régine
Jacq&Phil Invité de marque
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2013 [27 et 28 juillet] •Bƒ Mer 31 Juil 2013, 7:19 pm
Une petite vidéo... Pas trop mal montée
http://vimeo.com/71407354
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2013 [27 et 28 juillet] •Bƒ Mer 31 Juil 2013, 7:57 pm
Ce porteur de caméra sur la tête a aussi manqué l'hommage à Juliane Neuss.
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2013 [27 et 28 juillet] •Bƒ Mer 31 Juil 2013, 8:09 pm
Vas donc voir surFlickr tu y es plusieurs fois à l'honneur
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2013 [27 et 28 juillet] •Bƒ Mer 31 Juil 2013, 8:32 pm
C'est Juliane qui est à l'honneur. Chouette, je vais pouvoir lui envoyer quelques photos de la toute première participation d'un Brecki au Brompton World Championship. Huitième édition du BWC alors qu'il existe depuis 1998...
Dernière édition par Abeillaud le Jeu 01 Aoû 2013, 7:08 pm, édité 4 fois
Steve_007 Invité de marque
Nombre de messages : 495 Age : 60 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2013 [27 et 28 juillet] •Bƒ Jeu 01 Aoû 2013, 6:56 pm
ah quel bonheur cette vidéo (en musique) et vos photos !!!!! honneur aussi à la voiture balais et ma patience pour ne pas manger tous vos chocolats !
Valeureux gaulois ! on a bien ris au calme.... merçi
Jacq&Phil Invité de marque
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2013 [27 et 28 juillet] •Bƒ Ven 02 Aoû 2013, 9:53 am
Pour suivre sur le sujet, certains se reconnaitront http://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=g2rv9rAYB6A&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3Dg2rv9rAYB6A%26feature%3Dyoutu.be
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2013 [27 et 28 juillet] •Bƒ Ven 02 Aoû 2013, 11:05 am
voila les belles chevilles de régine et de moi-même (photographiées a Goodwood), employées pour agrémenter un article nice, isn't it?
source et article ici
l'anver-soif
Dernière édition par relax-max le Dim 04 Aoû 2013, 8:48 am, édité 1 fois
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2013 [27 et 28 juillet] •Bƒ Ven 02 Aoû 2013, 11:11 am
J'enregistre toutes les vidéos et les images de qualité sur lesquelles nous apparaissons et les mets sur le DVD pour nous. Pour la commande chez Sportive Photo, j'attends encore un ou deux jours. Ce sera le tarif pour 10 dossards.
Pour le BWC 2014, de grosses chances que ce soit à nouveau Goodwood Park, je prends des informations pour co-organiser une balade sur l'île de Wright (avant ou après le championship). J'espère une tablée plus nombreuse et encore plus internationale l'an prochain.
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2013 [27 et 28 juillet] •Bƒ Sam 03 Aoû 2013, 4:58 pm
Nombre de messages : 830 Age : 53 Localisation : Nancy Mon Brompton: : H6L noir Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2013 [27 et 28 juillet] •Bƒ Dim 04 Aoû 2013, 9:36 pm
relax-max a écrit:
voila les belles chevilles de régine et de moi-même (photographiées a Goodwood), employées pour agrémenter un article nice, isn't it? l'anver-soif
Amazing socks indeed! Vu également sur the guardian avec une belle légende;) Source: http://www.theguardian.com/lifeandstyle/gallery/2013/jul/29/brompton-world-folding-bike-championships-in-pictures?index=9
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2013 [27 et 28 juillet] •Bƒ Lun 05 Aoû 2013, 7:50 pm
Keith en pleine concentration sur la photo numéro 3 de cette série diaporama de l'article du Guardian dont les lecteurs sont habitués aux petites nouvelles au sujet de Brompton Bicycle. Je tente d'obtenir pour usage privé ces photos auprès de son auteur. Je vérifie si Nick Russey de Vulpine.cc était à Goodwood, ce serait très bien pour avoir quelques souvenirs en image.
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2013 [27 et 28 juillet] •Bƒ Sam 21 Sep 2013, 2:00 pm
Nick Russey n'était pas présent cette année : "Hi Olivier, no, we didn't go this year, sorry. Nick."
Sportive Photo a planté sa caméra dans l'épingle, immobile pendant tout le championnat, peu d'intérêt en soi si ce n'est qu'observer de longues minutes le défilé impressionnant des B et de temps à autre reconnaître un ami. Un court instant, le Brecki passe (5 min 27 sec), au moins quelques images filmées d'une première au BWC. À 5 min 12 sec, Phil dans un costume rose nous fait signe. Jacq casquée de bleu est presque dans sa roue. André (Relax-Max) est reconnaissable un peu plus tôt. Keith à 5 min 42 et Pyramus bien plus tôt.
Source de la vidéo : Sportive Photo, "Brompton World Championship part 1/5" sur You Tube (21/09/2013)
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2013 [27 et 28 juillet] •Bƒ Sam 09 Nov 2013, 5:47 pm
Jean-François (jfc), cycliste tournaisien audacieux, découvre le B et participe à son premier Brompton World Championship. C'était cette année à Goodwood, cliquez sur l'image pour lire son récit :
(c) Photo : Jean-François C. (coll. personnelle : IMG_0453_c_900jfc)
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2013 [27 et 28 juillet] •Bƒ Sam 09 Nov 2013, 6:56 pm
merci abeillaud de remettre ce sujet sur jfc a l'ordre du jour, il m'avait échapé. c'est bien conté!
l'anver-soif
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2013 [27 et 28 juillet] •Bƒ
Brompton World Championship - BWC 2013 [27 et 28 juillet] •Bƒ