Nombre de messages : 1389 Age : 111 Localisation : banlieue parisienne ouest Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Belle monture Sam 12 Jan 2013, 16:02
Vu sur Le Bon Coin, ce superbe Brompton, avec facture en plus. Moi qui en ai un semblable, je me vois déjà avec celui là aussi... Décidément, je suis amoureuse des Brompton !
tophe Habitué du coin
Nombre de messages : 107 Age : 53 Localisation : conflans ste honorine Mon Brompton: : S15 a poignees tournante, tube titane freins, vbreak&leviers PAUL,eclairage karma de sigma,compteur sigma 1606 Date d'inscription : 22/12/2012
Sujet: Re: Belle monture Sam 12 Jan 2013, 16:54
Miss Kat a écrit:
Vu sur Le Bon Coin, ce superbe Brompton, avec facture en plus. Moi qui en ai un semblable, je me vois déjà avec celui là aussi... Décidément, je suis amoureuse des Brompton !
fait toi plaisir on ne vie qu'une fois ,c'est ma devise a moi quand je veut quelque chose et que je sais que ce n'est pas raisonable
Miss Kat Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1389 Age : 111 Localisation : banlieue parisienne ouest Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: Belle monture Sam 12 Jan 2013, 17:17
tophe a écrit:
Miss Kat a écrit:
fait toi plaisir on ne vie qu'une fois ,c'est ma devise a moi quand je veut quelque chose et que je sais que ce n'est pas raisonable
hmm moui... j'aime bien aussi cette devise mais, si on va par là, et vu tout ce que je "veux".... ben.... vous connaissez les femmes... elles se ruineraient, et vous avec !!
Bike Power Novice
Nombre de messages : 12 Age : 68 Localisation : Fontenay sous Bois Mon Brompton: : Sport 6 vitesses Date d'inscription : 01/01/2013
Sujet: Re: Belle monture Sam 12 Jan 2013, 18:40
Hello Miss Kat !
Mais pourquoi cette "boulimie de B", spécialement pour ce modèle à trois vitesses, alors que tu en possèdes déjà un à six ? Certes, je peux imaginer quelques réponses, du style: Quand j'utilise un, l'autre ne s'use pas! (c'est ma théorie perso, pour faire passer au prêt de ma femme, ma "petite" collection de vélos) Eventuellement, si j'ai un problème sur l'un, je ne reste pas "en rideau" en attendant la réparation! Mais à part ça... ?
Bike Power Novice
Nombre de messages : 12 Age : 68 Localisation : Fontenay sous Bois Mon Brompton: : Sport 6 vitesses Date d'inscription : 01/01/2013
Sujet: Re: Belle monture Sam 12 Jan 2013, 18:48
auprès (de ma femme) je suis heureux ! mais je ne lui prête pas mon B Bref, il y a près, pré, prés, et prêt, et ça je ne suis pas p... (à vous de choisir) de l'oublier !