Nombre de messages : 153 Age : 52 Localisation : VERSAILLES Mon Brompton: : M3L MODIFIE Date d'inscription : 01/11/2012
Sujet: Voyager en bus avec son Brompton [photo] Sam 26 Jan 2013, 08:21
Voyager en BROMPTON n'est pas un handicap Photo perso. BASS
Miss Kat Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1389 Age : 111 Localisation : banlieue parisienne ouest Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: Voyager en bus avec son Brompton [photo] Sam 26 Jan 2013, 10:56
Je voyage souvent en train de banlieue avec mon petit B, et je le mets ainsi plié le long de mon siège.
Mais je trouve que parfois c'est limite pour laisser passer les gens... ils font des efforts pour l'éviter, et ne rien accrocher, surtout en hiver où les gens sont comme des bonhommes Michelin.. La largeur de couloirs est un peu juste, je trouve.
D'ailleurs, je trouve que le 1er voyageur (celui qui est devant) le positionne mieux que celui derrière. Il vaut mieux positionner le coté des charnières vers soi.
Michelle Invité de marque
Nombre de messages : 691 Age : 74 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Voyager en bus avec son Brompton [photo] Sam 26 Jan 2013, 12:04
Dans nos bus ici c'est impossible et souvent une marche donc impossible de le tenir il me faux une place latéral qui sont réservée au vélo et au poussettes une fois trois poussette et moi un peu difficile
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Voyager en bus avec son Brompton [photo]