Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : ORLEANS Mon Brompton: : S6E-X Date d'inscription : 12/06/2011
Sujet: Brompton S6L-X 2012 noir Dim 03 Fév 2013, 17:32
Vends Brompton S6L-X (version titane) noir acheté en oct 2012
Prix spécial forum : 1500 euros
avec :
- Cintre NITTO custom (plus agréable que le guidon S standard). Fournis bien sur aussi le cintre d'origine - Levier de frein Paul E lever 2 doigts bcp plus efficaces et esthétiques ! Que les leviers de frein standard (fourni également les leviers d'origine neuf) - Tige de selle standard - pédales MKS Ezy compact - Porte pedale aimanté sur le cadre (bien pratique pour encore plus de compacité) - pédales d'origine dont la pliante avec la vis titane (neuves car jamais montées) - Easy wheels - Porte bagage avant - lampe avant sur le contre - Phare arrière à pile - sac de rangement (neuf jamais servi) - set autocollant neuf Brompton titane du cadre - Monté en pneus Kojak
Vendu avec facture magasin parisien Valeur neuve avec accessoires : plus de 2000 euros
Quelques photos : http://www.flickr.com/photos/15496120@N05/sets/72157632679187138/
Le velo a roulé environ 1000 kms. En parfait état.
Dépêchez vous !
Nwben Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1203 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2012
Le n° de série (celui de l'étiquette) est le : 120620818 Je produit une facture d'un magasin parisien à mon nom. Il s'agit d'une première main. Et évidemment un papier sur l'honneur comme quoi il n'est pas volé etc ...
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Le n° de série (celui de l'étiquette) est le : 120620818 Je produit une facture d'un magasin parisien à mon nom. Il s'agit d'une première main. Et évidemment un papier sur l'honneur comme quoi il n'est pas volé etc ...
merci
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
skarockpunk Habitué du coin
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : ORLEANS Mon Brompton: : S6E-X Date d'inscription : 12/06/2011
Pour info, je viens de laisser le velo en révision complète dans mag parisien avec remplacement de certaines pièces d'usure : - poignées grise Brompton neuves - patins de frein neufs - Élastomère neuf
J'ai fait retiré les pédales MKS Ezy pour remettre la pliante standard avec vis titane. Celle ci est neuve, jamais servi. Les MKS ne font donc plus parti du lot vendu.
Je laisse par contre les leviers Paul très efficaces mais fournis les leviers standards état neuf.
Effectivement un très beau vélo, mais les temps sont durs pour tout le monde. Depuis quelques mois je tente de vendre un vélo autre hollandais et c'est vraiment difficile.
Nombre de messages : 1203 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2012
Il est en vente sur le bon coin et eBay mais au prix de départ de 1590 euros. Certainement un peu cher. En même temps le titane M6L sort a 1950 euros neuf
Effectivement un très beau vélo, mais les temps sont durs pour tout le monde. Depuis quelques mois je tente de vendre un vélo autre hollandais et c'est vraiment difficile.
Les temps sont durs, mais justement ,il y a encore des gens qui achète des bromies de base,pour le prix de sont titane,je ne comprends vraiment pas qu'il n'arrive pas à le vendre Je suis persuadé ,que ce B ne lui traînera pas longtemps dans les pattes..
Je suis d'accord.Ce vélo est vraiment très, et je pense que j'aurais pris contact si c'était un modèle M ou encore mieux un H.
Ceci dit je pense que dans ce cas les gens qui ne connaissais pas les brompton se posent toujours la question s'il ne vaut pas mieux acheter un Brompton flambant neuf en modèle normal, à la place de prendre un titane d'occasion. Puisqu'ils ignore que les Bromptons sont increvables!
Je pense que ce vélo ne va pas tarder à partir sous les mains d'un connaisseur de la marque.
Bon finalement après mûres réflexions, je le garde. L'idée de brader mon bromie n'est pas d'une élégance extrême. Pour fêter ça je lui ai remis sa selle B15 titane et ses poignées Brooks marron. Je ne vous dirais pas qu'il a remué la queue mais c'est tout comme
Annonce à clôturer, merci.
Super!!! En connaissance de cause ,je peux affirmer qu'un B est ,sur de nombreux points,supérieur au Birdy!... Tu n'as pas du tout à regretter ce judicieu choix
cyclo_kurumin Novice
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : Paris Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 10/02/2013
Super!!! En connaissance de cause ,je peux affirmer qu'un B est ,sur de nombreux points,supérieur au Birdy!... Tu n'as pas du tout à regretter ce judicieu choix
Le Brompton et le Birdy sont vraiment des vélos très différents et je les adorent tous les deux mais pour des usages complémentaires. Le Birdy bien que moins compact au pliage, présente des qualités de roulage hors du commun pour un pliant. Il est vraiment d'une redoutable efficacité et il m'est arrivé de jouer quelques fois l'été avec des cyclo sportifs et ils n'en revenaient pas qu'un tel velo puisse dérouler aussi efficacement. Bon évidement mes jambes ne suivaient pas mais avec de l'entraînement j'aurais pu être leur copain le Brompton ne permet pas ce genre de jeu ... Je vais d'ailleurs prochainement monter un Schlumpf HSD sur le Birdy et cela va être bonheur
Il est vrai qu'un Birdy (ou un Moulton) est nettement mieux qu'un Bromie sur de long trajet ou rando... Mais en ville! Le B les surpasse, commission ,velotaf ... J'adore rouler le Moulton ,mais je l'avoue, j'ai plus facile a prendre le B. Je sais c'est malheureux à dire,malgré toutes les qualités que tu as précité,qui ne doivent pas être bien différentes du Moulton,je considère ce dernier comme un complément du B.