Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Edelux en panne Mar 05 Fév 2013, 13:02
y en a-t-il parmi vous qui ont rencontré des problème avec leur Edelux ?
je cherche sans succès les plans de cette lampe pour les fournir à mon réparateur...
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
matthieu276 Habitué du coin
Nombre de messages : 263 Age : 43 Localisation : Rouen Mon Brompton: : M6L & S5L-x Date d'inscription : 04/09/2012
Sujet: Re: Edelux en panne Mar 05 Fév 2013, 13:30
Nan rien trouvé mais j'ai lu ceci :
Garantie/Pièces de rechange :
Le phare Edelux n’est doté d’aucun composant devant être entretenu par l’utilisateur. N’essayez pas d’ouvrir le phare ! Les joints, les raccords à vis et l’isolation électrique pourraient être endommagés. La bague de commande est disponible comme pièce de rechange La garantie est de 5 ans. En cas de problèmes, demandez à votre re- vendeur de contacter le fabricant ou l'importateur. Merci de présenter le bon d’achat.
JP Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 787 Age : 68 Localisation : Belgique Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Edelux en panne Mar 05 Fév 2013, 21:20
Pas de réponse pour t'aider, Fredo ...
Par contre, j'aimerais savoir quel est le "problème" ? ...
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Edelux en panne Jeu 07 Fév 2013, 10:37
lorsque la roue tourne à vitesse réduite, la lampe clignote ( ce qui est normal ) mais dès que la roue tourne plus vite, la lampe s'éteint
un réparateur a ouvert la lampe mais il est impossible de réparer, il s'agit d'un petit circuit imprimé recouvert en partie d'une "résine" masquant les composants: lampe fichue
j'ai commandé la lumotec IQ2 Luxos, modèle de base sans fonction recharge usb...
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !