Hello Hello
Je me sépare de mon Brompton à regret mais je n'en ai plus l'utilité et je dois financer mon nouveau p'tit bijou, une belle randonneuse légère d'un célèbre constructeur français.
Je l'ai acheté d'occasion quasi neuf sur Bruxelles en 2007 et en provennance de la Maison du Vélo ou Vélodrome, je ne sais plus
Je m'en servais tous les jours soit environ 30 à 50 km par semaine et je ne l'utilise plus depuis presque 2 ans. Un bon nettoyage a été pratiqué, la selle a été nourrie.
Il n'est pas neuf mais en bon état, bien entretenu, la peinture est correcte mais un peu terne et pas mal de petits sauts de peinture (antivol), il est de couleur orange et noire.
Entretien récent chez Altermove à Lille pour le changement des câbles de vitesse et réglage vitesse et remplacement du tendeur de chaîne neuf
Changement plateau de pédalier et pignons chez Fallet Cycles à Mons-En-Baroeul
Nombreuses options de qualitéPorte bagages arrière et tendeurs Brompton
Rare et couteuse options 12 vitesses par pédalier Schlumpf Innovations.
Selle Brooks for Brompton
Marquage antivol Fubicity
Pneus Schwalbe Marathon Plus Increvables en bon état
Antivol U ABUS X PLUS offrant une très haute protection contre le crochetage et fournit avec une carte unique et numérotée permettant de faire des doubles des clefs, fournit avec 2 clefs.
Clip de rangement de l'antivol permettant de garder l'antivol sur le cadre en roulant et vélo plié.
Eclairage Reelight sans pile ni dynamo, fonctionnant grâce à un astucieux système d'électroaimant.
Pas d'échange, visible sur Lille Wazemmes, pas d'envoi, paiement en espèce.