Nombre de messages : 6 Age : 52 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 26/03/2013
Sujet: cherche triangle arriére pour soigner un brompton Mar 23 Avr 2013, 23:44
j'ai recueilli à titre humanitaire un pauvre petit brompton qui souffre de corrosion sur le triangle arrière , je pense qu'il va falloir l'en amputer pour le remplacer par un en meilleurs état . Je dois avouer que le prix de la prothèse en question freine ma compassion à l'égard de mon nouveau protéger ...n'y aurait il pas une âme compatissante qui pourrait pourvoir à la détresse d'un brompton en soin intensif... Bref il n'y personne qui aurait à vendre, à un prix intéressant,un triangle arrière . merci
Pou Invité de marque
Nombre de messages : 747 Age : 43 Localisation : Lille Mon Brompton: : M3L blanc et M3L bleu Date d'inscription : 13/04/2011
Sujet: Re: cherche triangle arriére pour soigner un brompton Mer 24 Avr 2013, 21:50
A l'occasion, merci de passer par la case présentation.
Je dirai que ebay uk est une bonne voie de recherche.
Sinon, tu as bien de la chance d'avoir récupérer un bête à réparer, c'est le rêve de beaucoup de monde...
Cruising PERTURBATEUR
Nombre de messages : 63 Age : 94 Localisation : tokyo Date d'inscription : 02/05/2013
Sujet: Re: cherche triangle arriére pour soigner un brompton Lun 06 Mai 2013, 07:14
Pou a écrit:
A l'occasion, merci de passer par la case présentation.
Je dirai que ebay uk est une bonne voie de recherche.
Sinon, tu as bien de la chance d'avoir récupérer un bête à réparer, c'est le rêve de beaucoup de monde...
tu es lourd avec ta case
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cherche triangle arriére pour soigner un brompton