oups, je me présente; je vis près de fontainebleau et vais tafer chaque matin en train + vélib. Mais je n'en peux plus de me trainer avec ces vélos trop Mammouth !!!!
Alors j'ai essayé en boutique le brompton modèle 2012 / 6 vitesses et j'ai cru m'envoler!!! En plus il passerait juste sous les sièges du train. Mon trajet quotidien est de 12km A/R.
Je sais bien que le brompton ne se décote pas trop mais si je peux faire une économie, au départ j'avais cibler la marque Dahon mais je les trouve encore trops encombrants.
Alors si vous cherchez à vendre votre B. en dessous de 900 euros....
Minimic Invité de marque
Nombre de messages : 552 Age : 61 Localisation : Paris Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle Date d'inscription : 15/06/2009
Alors si vous cherchez à vendre votre B. en dessous de 900 euros....
En cherchant un peu sur le forum tu devrais en trouver un bleu et vert en Belgique
rmigneron Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1661 Age : 61 Localisation : Paris, France Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence Date d'inscription : 03/06/2012
Nombre de messages : 552 Age : 61 Localisation : Paris Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle Date d'inscription : 15/06/2009
Pourquoi 6 vitesses? Le trajet que tu décris est plant, 3 vitesses feraient l'affaire.
rmigneron Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1661 Age : 61 Localisation : Paris, France Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence Date d'inscription : 03/06/2012
Oui mais Paris et sa région c'est loin d'être plat, j'imagine que très vite le trajet vélotaf va dévier sur du trajet loisir ...et là 6 vitesses, c'est bien...
Rubia Novice
Nombre de messages : 18 Age : 53 Localisation : fontainebleau Mon Brompton: : M6L rouge Date d'inscription : 25/04/2013
Sujet: cherche occas. 6 vitesses Ven 17 Mai 2013, 00:12
Je cherche toujours....
Minimic Invité de marque
Sujet: Re: cherche Brompton d'occasion 6 vitesses Ven 17 Mai 2013, 08:13
Rubia a écrit:
Je cherche toujours....
J'ai vu passer une annonce hier sur le forum de deux à vendre.
Rubia Novice
Nombre de messages : 18 Age : 53 Localisation : fontainebleau Mon Brompton: : M6L rouge Date d'inscription : 25/04/2013
Sujet: cherche Brompton d'occasion 6 vitesses Ven 17 Mai 2013, 15:55
Je les ai bien vu les 2 bromptons à vendre hier soir, mais ils sont déjà réservés!