Nombre de messages : 1661 Age : 61 Localisation : Paris, France Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Sortie : Paris - Vallée de Cheuvreuse (Sportif) Lun 06 Mai 2013, 14:05
Bonjour,
Hier, j'ai reconnu le parcours suivant : Paris (place d'Italie) <-> Villiers-le-Bâcle (déjà fait en Roller à une autre époque).
J'vous mets les liens OpenRunner. Suite à des erreurs sur GoogleMaps, le plan est en 4 tronçons :
Paris -> Jouy-en-Josas - 21,974 Km
Jouy-en-Josas -> Villiers-le-Bâcle - 8,036 Km, la partie la plus difficile, avec un passage à plus de 15%
Villiers-le-Bâcle -> Paris (place de Rungis) - 24,845 Km
Paris : pl. de Rungis -> pl. d'Italie - 1,105 Km
Accessoirement, on peut rajouter une boucle assez costaude : Boucle de Villiers-le-Bâcle via les 17 Tournants et Châteaufort - 29,888 K
Profil tronçon 1 : [img][/img]
Profil tronçon 2 : [img][/img]
Profil tronçon 3 : [img][/img]
Profil tronçon 4 : [img][/img]
Profil boucle : [img][/img]
Total : 55,96 Km (A/R Villiers-le-Bâcle) + 29,888 Km (Boucle) = 85,848 Km
À la place, aux environs du 5ème Km du second tronçon, il y a un maraîcher très sympa qui vend fruits et légumes (depuis plus de 20 ans), on en profitera pour faire une pause !!!
Si le temps le permet, les 2 prochains dimanche (12 et 19 mai 2013) seraient possibles !!!
++
Ritchie
Selbst Novice
Nombre de messages : 30 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Mon Brompton: : M6R orange, poignées brooks black, moyeu dynamo shimano Date d'inscription : 13/05/2013
Sujet: Re: Sortie : Paris - Vallée de Cheuvreuse (Sportif) Dim 02 Juin 2013, 21:25
Je me suis permis (d'|de t')emprunter ce parcours, sans la dernière boucle. Désolé de ne pas avoir fait le trajet en même temps que toi. Par curiosité, combien de temps as tu mis pour faire le parcours?
rmigneron Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1661 Age : 61 Localisation : Paris, France Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: Sortie : Paris - Vallée de Cheuvreuse (Sportif) Dim 02 Juin 2013, 22:22
J'me souviens plus exactement, je devais ête proche des 25 Km/h. Comme je reconnaissais le parcours, il y a des moments où j'étais un peu au ralenti.
Alors, t'en penses quoi ? T'as aimé la côte du Parc de Diane ? Et toi combiend e temps / vitesse ?
++
Ritchie
Selbst Novice
Nombre de messages : 30 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Mon Brompton: : M6R orange, poignées brooks black, moyeu dynamo shimano Date d'inscription : 13/05/2013
Sujet: Re: Sortie : Paris - Vallée de Cheuvreuse (Sportif) Dim 02 Juin 2013, 22:43
Moi j'étais beaucoup plus lent, 17km/h, fait en 3h20 comprenant quelques pauses pour reconnaître le parcours. Je ne suis visiblement pas à ton niveau! La cote du parc de diane était effectivement un peu musclée, surtout avec 50 dents. Mais elle était trop courte pour me couper les jambes J'ai tout filmé, j'essaye péniblement d'en tirer des parties intéressantes...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sortie : Paris - Vallée de Cheuvreuse (Sportif)