Bien le bonjour a vous en ce jour de grisaille et de pour ne pas changer !
Merci de cet accueil chaleureux , je roule souvent dans ma région de beyne-heusay fléron soumagne etc... mais descendais régulièrement a liège et Ravel vers tilff etc... mais le petit clin d'oeil ou j'ai mis que j'ai du freiner est le fait de n'avoir plus que la jambe gauche qui répond et malheureusement rien a faire ? sauf peu être une fausse Bromptonic(bionic) oui cela existe mais a quel prix ? mais, voila le pourquoi et mes 2 B vont devoirs me quitter , j'en suis très attristé , mais avec un moral d'acier trempé et même du kevlar ! .
Voilà c'est une infime partie de cette histoire.
La suite après les publicités ??? , à je me croyais a Money Drop ! non je rigole mais plutôt a demain si le temps de venir sur le pc est propice !
D'ici la suite de l'aventure de Bikeman , rester toutes et tous attentif aux fous du volant dans notre région Satanas et Diabolo rode ! et il y a un air de surface lunaire sur Liège nous ne comptons plus les bosses fosses etc ...
Ou alors veulent t'ils faire de l'élevage intensif de volailles ??? tellement il y a des nid de poules !
C'est sérieux c'est la honte.
Allez bonne route et vigilance , a bientôt pour de nouvelles aventures ! Bikeman.
Je dois m'être trompé en rédigeant le message tout a l'heure
je ne le trouvais plus donc je l'ai collé ici
je n'ai pas encore tout compris sur le site ,