Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Triangle des Bermudes ... Enfin réparé !

3 participants
AuteurMessage
brom
Habitué du coin
Habitué du coin
brom

Mon Brompton: : P6x2L raw laquer

Triangle des Bermudes ... Enfin réparé ! Empty
MessageSujet: Triangle des Bermudes ... Enfin réparé !   Triangle des Bermudes ... Enfin réparé ! EmptySam 29 Juin 2013, 23:03

Compliqué la casse de ce triangle arrière  ...
Approvisionnement par Brompton au concessionnaire environs 55 jours d'attente ... Inacceptable !! Triangle des Bermudes ... Enfin réparé ! 202866 
Réparation par le concessionnaire local sous huit jours environs ... tout à fait correct comme délai !

Résultat : pendant deux mois et trois jours,  gravement les boules bounce

Car pour moi c'est un outil de déplacement quotidien, qui soulage vraiment mes problèmes de dos : pincements et belle hernie discale lombaire avec pincement des nerfs sur une jambe ...
Et aussi très heureux de le retrouver avant les vacances ! cheers 

Pour ce qui est de la couleur, je n'ai pas eu un Raw Lacquer brillant comme d'origine ... mais mat ... avec un coloris métal plus foncé.
Ce n'est pas trop grave, car en contrepartie le triangle et la réparation étant garantie maintenant pendant deux ans, cela me fera un arrière de vélo en garantie pendant 7 ans !

Mes remerciements à Cyclable On avance - Montpellier, malgré le délai urticant !!
NB des photos demain ...

Je vous souhaite à tous un triangle Triangle des Bermudes ... Enfin réparé ! 818498
Revenir en haut Aller en bas
Nwben
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Nwben

MessageSujet: Re: Triangle des Bermudes ... Enfin réparé !   Triangle des Bermudes ... Enfin réparé ! EmptySam 29 Juin 2013, 23:17

Super!!!
Toutes mes félicitations cheers 
brom
Habitué du coin
Habitué du coin
brom

MessageSujet: Re: Triangle des Bermudes ... Enfin réparé !   Triangle des Bermudes ... Enfin réparé ! EmptyDim 30 Juin 2013, 00:17

Merci Nwben,

scratch  La seule chose constructive que l'on pourrait essayer d'entreprendre avec le forum, serait pour ces cas de délais très long en approvisionnement ou dans la réparation, d'envisager une démarche auprès de Brompton, et des importateurs pour que chaque concessionnaire local dispose d'un ou deux brompton servant pour le prêt type "véhicule de courtoisie" ...
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2

Mon Brompton: : M3L blanc titanisé

MessageSujet: Re: Triangle des Bermudes ... Enfin réparé !   Triangle des Bermudes ... Enfin réparé ! EmptyDim 30 Juin 2013, 14:28

brom a écrit:
Compliqué la casse de ce triangle arrière  ...
Approvisionnement par Brompton au concessionnaire environs 55 jours d'attente ... Inacceptable !! Triangle des Bermudes ... Enfin réparé ! 202866 
Réparation par le concessionnaire local sous huit jours environs ... tout à fait correct comme délai !

Résultat : pendant deux mois et trois jours,  gravement les boules bounce

Car pour moi c'est un outil de déplacement quotidien, qui soulage vraiment mes problèmes de dos : pincements et belle hernie discale lombaire avec pincement des nerfs sur une jambe ...
Et aussi très heureux de le retrouver avant les vacances ! cheers 

Pour ce qui est de la couleur, je n'ai pas eu un Raw Lacquer brillant comme d'origine ... mais mat ... avec un coloris métal plus foncé.
Ce n'est pas trop grave, car en contrepartie le triangle et la réparation étant garantie maintenant pendant deux ans, cela me fera un arrière de vélo en garantie pendant 7 ans !

Mes remerciements à Cyclable On avance - Montpellier, malgré le délai urticant !!
NB des photos demain ...

Je vous souhaite à tous un triangle Triangle des Bermudes ... Enfin réparé ! 818498
Plus les deux mois et trois jours d'immobilisation ...

Par contre, je ne comprends pas trop pour la garantie de 7 ans ???
C'est pas 5 ans le cadre ... ?
brom
Habitué du coin
Habitué du coin
brom

MessageSujet: Re: Triangle des Bermudes ... Enfin réparé !   Triangle des Bermudes ... Enfin réparé ! EmptyDim 30 Juin 2013, 19:17

Citation :
Par contre, je ne comprends pas trop pour la garantie de 7 ans ???
C'est pas 5 ans le cadre ... ?

hello KraTkid

La réparation est garantie piece et Main d'oeuvre pendant deux ans, et comme le vélo avait presque ces 5 ans, cela fera 7 ans de garantie pour l'arrière du cadre

A venir les photos ... le triangle tout neuf ... et à Sète au décapsuleur ...

A+ brom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triangle des Bermudes ... Enfin réparé !   Triangle des Bermudes ... Enfin réparé ! Empty

Triangle des Bermudes ... Enfin réparé !
Page 1 sur 1