Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Gembloux Mon Brompton: : M3R Date d'inscription : 17/07/2013
Sujet: Cherche eazy wheels à Bxl ou Namur Mer 17 Juil 2013, 15:24
Bonjour, J'ai récemment acquis un splendide B. rouge pétant, mais qui est encore équipe des petites roues d'origines pour la position "stationnement". Je suis donc à la recherche d'eazy wheels à fixer sur le porte-bagage (j'ignore s'il y a différents modèles). Si vous revendez les vôtres, que vous avez un bon plan pour en trouver, ou des conseils avisés, je suis preneuse! Merci d'avance! Belle journée à tous, Manu
Nwben Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1203 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2012
Sujet: Re: Cherche eazy wheels à Bxl ou Namur Mer 17 Juil 2013, 17:58
Bonjour, je pense avoir une paire (pour porte bagage) dans mon "bordel" ce sera gratuit si vous venez les chercher sur Bruxelles. Le hic c'est qu'il va vous falloir un peu de patiente car je ne rentre chez moi qu'en fin de semaine ...
Scratch Novice
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Gembloux Mon Brompton: : M3R Date d'inscription : 17/07/2013
Sujet: Merci! Lun 22 Juil 2013, 11:42
Bonjour Nwben! J'ai trouvé une solution sur Namur! Un grand merci quand même pour ta proposition, peut-être sera-t-elle utile à quelqu'un d'autre! Belle semaine! Manu
Pou Invité de marque
Nombre de messages : 747 Age : 43 Localisation : Lille Mon Brompton: : M3L blanc et M3L bleu Date d'inscription : 13/04/2011
Sujet: Re: Cherche eazy wheels à Bxl ou Namur Lun 22 Juil 2013, 12:30