Nombre de messages : 850 Age : 57 Localisation : Belgique Mon Brompton: : British Racing Green Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: vends Puky 12" premier vélo sur Bruxelles Dim 11 Aoû 2013, 19:00
Vends Puky 12" rouge pour environ d'environ 5 ans, en très bon état.
(sans petites roues stabilisatrices)
Prix neuf environ 160 euros
prix proposé (-40%) soit 95 euros.
A récupérer à Bruxelles.
acheté chez Veloxygène à Uccle, Bruxelles en mars 2011 mais je n'ai plus la facture.
Cette petite annonce est donc en contradiction avec la déontologie du site. J’accepte qu'elle soit retirée.
Fredo a écrit:
Seuls les membres ayant déjà posté au moins 10 messages sur le forum sont autorisés à poster des petites annonces. Toute annonce placée en dehors du sujet "Je vends" sera immédiatement supprimée. IMPORTANT Pour lutter contre le vol le Bromptonforum exige des annonceurs qu'ils respectent la règle suivante : Toute annonce de vente d'un Brompton (ou autre vélo) ne comportant pas le n° de série (voir l'image ci-dessous) et dont le vendeur ne peut pas produire la facture d'achat sera immédiatement retirée du forum.
d'autre part, nous encourageons vendeurs et acheteurs à rédiger, lors de la vente, un document attestant "sur l'honneur" que le vélo n'est pas un vélo volé, sur le modèle de ce qui est proposé par Provélo : http://www.provelo.org/fr/rd/centre-de-documentation/certificat-vente-achat-un-velo-occasion L'équipe Bromptonforum
Nwben Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1203 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2012
Sujet: Re: vends Puky 12" premier vélo sur Bruxelles Dim 11 Aoû 2013, 19:46
T'as agressé un mioche?
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: vends Puky 12" premier vélo sur Bruxelles Mer 14 Aoû 2013, 15:23
Bonne vente !
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vends Puky 12" premier vélo sur Bruxelles