Nombre de messages : 440 Age : 47 Localisation : Manche (50) Mon Brompton: : M6R+ Vert anglais Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Re: Vends sacoche de selle Brooks Ven 30 Aoû 2013, 14:13
Cela aurait été pour un achat, pas un échange. Mais je vois qu'il existe une sacrée palette de couleurs pour cette sacoche de selle, du coup je ne suis pas intéressée pour l'instant. Merci pour ta réponse et pour les photos (elles apparaissent désormais dans ton message initial, comprends pas ).
jaerak Habitué du coin
Nombre de messages : 56 Age : 64 Localisation : Plaisir Mon Brompton: : S2L-X acier laqué, poignées, bavette, selle brooks B17 Ti, pédalier Campa record, boitier titane, pédales MKS Ezy promenade, suspension Kamoya Jenny, cintre titane, compteur Sigma BC 12.12 sTs, leviers Shimano LX, sacoche Brooks, Sac S Bag Brompton Date d'inscription : 26/04/2013
Sujet: Re: Vends sacoche de selle Brooks Ven 30 Aoû 2013, 14:42
La sacoche est (à priori) vendue, enfin réservée pour l'instant pour les photos, il faut attendre un peu qu'elles s'affichent, le texte vient avant, les photos ensuite
jaerak Habitué du coin
Nombre de messages : 56 Age : 64 Localisation : Plaisir Mon Brompton: : S2L-X acier laqué, poignées, bavette, selle brooks B17 Ti, pédalier Campa record, boitier titane, pédales MKS Ezy promenade, suspension Kamoya Jenny, cintre titane, compteur Sigma BC 12.12 sTs, leviers Shimano LX, sacoche Brooks, Sac S Bag Brompton Date d'inscription : 26/04/2013
Sujet: Re: Vends sacoche de selle Brooks Mar 03 Sep 2013, 21:15