[VENDU]Vends M6R BleuCobalt-Orange / DynamoSON Edelux / Tige Titane...
+3
Macadam
phire
xtof.fs
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 34 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2013
Sujet: [VENDU]Vends M6R BleuCobalt-Orange / DynamoSON Edelux / Tige Titane... Ven 20 Sep 2013, 20:53
Je vends mon Brompton M6R bicolore cobalt-orange no 1003136129, acheté en mars 2010 chez l'excellent Les vélos parisiens.
Il n'a roulé que 30 km à ce jour, son état est plus qu'excellent ( à noter, tout de même, quelques griffures sur le porte-bagage arrière et une sur le cadre, so sorry).
En option, le vélo est équipé de : - Easy wheels - Dynamo dans le moyeu SON - Feu avant Edelux - Tige de selle titane - Selle Brooks team pro black rodée - Poignées Brooks Plump - Manettes de freins Shimano D&G brl770 - Sac de transport (avec son sac rangement sous la selle) + pompe Brompton-Zefal
Je n'ai que très peu roulé sur ce Brompton... je reste indécrottablement attaché à mes 28"... quoiqu'il en soit je garde une totale admiration pour cet objet roulant venu d'outre-manche.
Voici le lien pour "l'album du souvenir" sur Dropbox : https://www.dropbox.com/sc/916tweumqfdlnuh/jrZ1XzoI3h
Prix de l'ensemble 1350€ ( me contacter par MP ). A voir sur Paris.
Dernière édition par xtof.fs le Ven 27 Sep 2013, 16:40, édité 1 fois
phire Invité de marque
Nombre de messages : 404 Age : 56 Localisation : Brioude - Haute-Loire - Fr Mon Brompton: : The Bee : M6L Yellow Date d'inscription : 11/09/2009
Sujet: Re: [VENDU]Vends M6R BleuCobalt-Orange / DynamoSON Edelux / Tige Titane... Ven 20 Sep 2013, 22:15
Les règles sur ce forum veulent que lorsqu’on poste une annonce de vente on indique le n° de série du Brompton.
Bonne vente.
xtof.fs Novice
Nombre de messages : 34 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2013
Sujet: ist es ein missverständnis? Sam 21 Sep 2013, 11:09
Bonjour phire,
il me semblait être en conformité avec les règles en vigueur sur ce forum... à bien relire l'annonce et regarder le numéro figurant à l'arrière du cadre comme sur la facture d'achat je ne constate pas d'erreur. Merci, le cas échéant, de me préciser ce qu'il en est.
Cordialement
phire Invité de marque
Nombre de messages : 404 Age : 56 Localisation : Brioude - Haute-Loire - Fr Mon Brompton: : The Bee : M6L Yellow Date d'inscription : 11/09/2009
Sujet: Re: [VENDU]Vends M6R BleuCobalt-Orange / DynamoSON Edelux / Tige Titane... Sam 21 Sep 2013, 18:54
Oups. J'ai du lire trop vite. Et le pire c'est que j'ai relu ! Mes plus plates excuses .....
Macadam Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 11270 Age : 52 Localisation : Orléans (45) Mon Brompton: : Jumpy, M14L vert citron (ex M6L Green Apple de 2010) + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Brooks, Berthoud, MKS EZY, Color+, Ti39. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: [VENDU]Vends M6R BleuCobalt-Orange / DynamoSON Edelux / Tige Titane... Dim 22 Sep 2013, 18:40
Joli vélo avec une combinaison de couleurs peu communes. Il ressemble beaucoup au modèle en série limitée "Barcelone". Pas plus tard que hier, je suis passé au magasin "Mondovélo" d'Olivet (Orléans). Un des gérants m'a dit qu'il allait recevoir un modèle sur commande bleu cobalt/orange comme le tien (je ne sais pas si la combinaison de couleur sera la même ou inversée). Bonne vente.
Macadam
_________________ Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! "Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein
Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (2023), col de la Machine 1015 m (2024)
tophe Habitué du coin
Nombre de messages : 107 Age : 53 Localisation : conflans ste honorine Mon Brompton: : S15 a poignees tournante, tube titane freins, vbreak&leviers PAUL,eclairage karma de sigma,compteur sigma 1606 Date d'inscription : 22/12/2012
salut xtof.fs joli velo dommage de s'en separer ,si toute fois tu souhaite te separer de ton sac a courses (je sais plus le modele)n'hesite pas a me faire une offre bonne vente
boulypins Novice
Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : Orléans Mon Brompton: : S6R raw lacker 2009 avec porte-bagage (et souvent un siège enfant dessus !) Date d'inscription : 17/09/2013
Pas plus tard que hier, je suis passé au magasin "Mondovélo" d'Olivet (Orléans). Un des gérants m'a dit qu'il allait recevoir un modèle sur commande bleu cobalt/orange comme le tien (je ne sais pas si la combinaison de couleur sera la même ou inversée).
Désolée, je suis un peu hors sujet, mais j'ai un peu sursauté en voyant le message de Macadam : si tu achètes un Brompton chez Mondovélo à Olivet, pense à leur demander d'indiquer le numéro de série sur la facture, ainsi que ton nom : suite au vol de l'un de nos deux Brompton achetés là-bas, on s'est rendus compte qu'aucune de ces infos ne figuraient sur la facture ni sur le livret d'entretien. ça complique pas mal les démarches de déclaration à l'assurance et à la police. On ne nous y reprendra plus...
tintamarre Novice
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : Bruxelles & Liège Mon Brompton: : H6Rn Date d'inscription : 26/06/2013
Sujet: Re: [VENDU]Vends M6R BleuCobalt-Orange / DynamoSON Edelux / Tige Titane... Mar 24 Sep 2013, 13:38
Super couleurs.
Je viens d'acheter le même mais en version H6R et Shimano. :-)
Bonne vente.
xtof.fs Novice
Sujet: Last call... at 1150 Mer 25 Sep 2013, 11:52