Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : Villeurbanne Mon Brompton: : M6L Noir Date d'inscription : 11/12/2012
Sujet: Vends Brompton M6L Noir Ven 04 Oct 2013, 00:06
Bonjour à tous,
Je craignais ce moment, et il arrive bien plus vite que prévu. Le fait que je sois parti en déplacement et que j'aie moult travaux à prévoir dans mon appartement a quelque peu précipité les choses. Bref, assez parlé de ma vie, passons aux choses sérieuses.
Je vends donc plusieurs choses:
- mon Brompton M6L noir. Il est en bon état, j'en ai pris grand soin. Vous pouvez voir quelques photos ci-dessous (désolé pour les rotations et tailles de photos). Vous pouvez également le voir par parties sur le topic de l'adaptateur klickfix mentionné après. Je fournis le vélo avec la pédale pliante d'origine et l'ancien guidon P, et cerise sur le gateau, la selle Brooks B67.
- Je vends également un sac brompton T-bag dans un état neuf, puisqu'il n'a vu l'extérieur que deux fois. Il est fourni avec la housse de pluie, la sangle, bref tout ce qu'il y avait dans le colis quand je l'ai reçu de sjs cycles.
- Et pour finir je vends l'adaptateur Klickfix qui se clipse sur l'avant. Vous pourrez voir moult photos sur ce sujet: https://www.bromptonforum.net/t5614-adaptateur-klickfix C'est devenu une pièce rare, puisque la personne chez qui je l'avais commandé en Allemagne ne le fabrique plus apparemment.
Et maintenant, on passe à la partie prix: - 650€ pour le Brompton - 100€ pour le sac T-bag - 30€ pour l'adaptateur
Attention: Remise en main propre sur Lyon le week end ou le trio Bollène/Pierrelatte/Saint paul trois chateaux la semaine. Pas d'envoi Postal
La personne qui prend le vélo est prioritaire sur l'achat du sac et de l'adaptateur. Les personnes intéressées par ces deux derniers objets peuvent me le signaler, en gardant bien à l'esprit qu'elles ne sont pas prioritaires au départ et que ce sera une remis en main propre.Il y a possibilité de ristourne pour qui prends les 3 objets en même temps.
Et voilà tout est dit.
Merci à tous!
Miss Kat Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1389 Age : 111 Localisation : banlieue parisienne ouest Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: Vends Brompton M6L Noir Ven 04 Oct 2013, 08:38
Suis intéressée par le T-bag, J'ai compris que je ne suis pas prioritaire, mais sait-on jamais.
TiBoPatate Novice
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/10/2013
Sujet: Re: Vends Brompton M6L Noir Ven 04 Oct 2013, 10:38
Bonjour, Je suis intéressé. Je t'envoie un message privé. Merci
oursgrognon Novice
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : lyon Mon Brompton: : M6R Bleu cobalt 2012 Date d'inscription : 06/06/2012
Sujet: réponse Ven 04 Oct 2013, 12:33
Mp envoyé
Jona71 Habitué du coin
Nombre de messages : 245 Age : 73 Localisation : Bourgogne du sud Date d'inscription : 01/01/2013
Sujet: Re: Vends Brompton M6L Noir Ven 04 Oct 2013, 20:08
MP déjà envoyé
Alamas Novice
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2013
Sujet: Re: Vends Brompton M6L Noir Jeu 10 Oct 2013, 17:16
Bonjour,
J'ai peur d'arriver un peu après la bataille, mais je suis (très) intéressé par ton vélo. Je serai près à prendre l'ensemble des pièces que tu proposes.
Ton vélo est-il encore disponible?
Petit bémol, j'habite sur Paris, mais j'ai un déplacement professionnel à Lyon du Mardi 15 Octobre au Vendredi 18 Octobre. Je sais que c'est en semaine, mais je reste optimiste et j’espère que tu considère que le we commence le vendredi à 17h.
Merci de me tenir informé,
Cordialement,
PS: étant nouveau sur le forum, je ne peux pas t'envoyer de mail privé, dsl...
Jereeeem Habitué du coin
Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : Villeurbanne Mon Brompton: : M6L Noir Date d'inscription : 11/12/2012
Sujet: Re: Vends Brompton M6L Noir Ven 11 Oct 2013, 20:08
Hélas pour toi Alamas, comme pour d'autres, le Brompton est parti ce soir avec son nouveau propriétaire. J'ai vu partie mon ex monture avec un petit pincement au coeur. Mais du coup, l'adaptateur klickfix et le sac sont toujours là, je contacte donc immédiatement les gens qui s'étaient mis en attente.
Jona71 Habitué du coin
Nombre de messages : 245 Age : 73 Localisation : Bourgogne du sud Date d'inscription : 01/01/2013
Sujet: Re: Vends Brompton M6L Noir Ven 11 Oct 2013, 20:20