Bonjour,
il faut que je me sépare de mon Brompton car besoin d'argent, tout simplement.
Le vélo a été acheté à Stefaon fin août 2013...donc même pas 2 mois d'utilisation pour ma part !
Il a roulé pas mal cela dit (j'en ai profité) mais je n'ai aucune dégradation à déplorer.
C'est pourquoi je me permets de remettre les photos que Stefaon avait faites.
L'annonce de Stefaon est ici :
https://www.bromptonforum.net/t6113-vendu-vends-m6r-vert-cendre-dynamo-c-bag-900Le numéro de série est le N°1110184865 348518, avec facture de novembre 2011 chez Les vélos parisiens.
- Easy Wheels
- Pneus Schwalbe Marathon
- Dynamo dans le moyeu Shimano
- Selle brooks B67
- Charnières rapides Brompfication (très agréables à l'utilisation)
- C Bag avec système de montage avant
- Poignées ergonomique
- Manettes de freins shimano
- Allonge pédale Bromfoot (permet d'avoir un pédale pliante de la même taille que la non pliante - une deuxième toute neuve est fournie avec le vélo)
- Ampoule du feu avant 80 lumen EnLightPro13 (fournit un très bon éclairage, le feu arrière reste allumé un moment à l'arrêt)
- Housse de transport d'origine (avec son sac rangement sous la selle)
+ (ces deux éléments ont été rajoutés par mes soins)
+ Housse de protection prévue pour être rangée dans le tube du cadre
+ Klickfix Phonebag (système de fixation très pratique, solide et permettant de mettre son smartphone dans une housse étanche, avec le tactile qui reste utilisable - très pratique pour utiliser le Gps des mobiles).
Les pièces d'origine sont également fournies (selle Brompton, charnières Brompton, manettes de frein, ampoule de feu avant), la clé de règlage de la selle Brooks est fournie aussi.
Les câbles de freins avaient été récemment changés par Stefaon.
N.B : Il y a griffure du triangle arrière (voir photos). Je l'ai acheté dans cet état, et vu l'état général, cette petite griffure ne m'a pas refroidi du tout.
Prix de l'ensemble 950€ (au vu des accessoires rajoutés et la durée très faible d'utilisation au final).
Prix ferme.
Je suis joignable par MP.
La personne intéressée vient voir le vélo sur place, j'habite Paris 12ème.
Cordialement,
CGJ