Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2014 [27 juillet] •Bƒ Mar 11 Fév 2014, 22:56
Bonne nouvelle, mon cher numéro 17 ! Le frangin fait-il le voyage ?
Un avant ou un après-BWC : êtes-vous partants ?
popine Habitué du coin
Nombre de messages : 208 Age : 73 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/07/2011
Sujet: bonsoir les "b" Mar 11 Fév 2014, 23:15
Il y a deux solutions :
- où je gagne au loto
- où je pose ma candidature pour travailler à la SNCB (clin d'oiel à Jack et Phill).
Pour cette année, je ne pense pas. je suis très triste mais parfois il y a des choix à faire.
belle avanture à vous tous.
pyramus Habitué du coin
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Genève, Suisse Mon Brompton: : P6R British Racing Green, plateau Rotor Q-Ring de 54 dents et pédalier SRAM Apex 180mm, tige téléscopique alu, Brooks Chrome Swift brune, dynamo-moyeux SON, éclairage superlight à l'arrière, Schmidt Edelux Silver devant, pédales MKS MM Cube EZY, jantes Velocity aeroheat, pneus Schwalbe Kojak Kevlar, et le B Bag pour l'avion Date d'inscription : 27/05/2011
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2014 [27 juillet] •Bƒ Dim 16 Mar 2014, 19:34
Abeillaud a écrit:
Bonne nouvelle, mon cher numéro 17 ! Le frangin fait-il le voyage ?
Un avant ou un après-BWC : êtes-vous partants ?
J'ai réussi à convaincre 5 autres suisses mais pas mon frère pour cette fois-ci.
Pour l'avant et l'après nous sommes un peu coincés au niveau des jours de vacances, mais pendant très volontiers!
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2014 [27 juillet] •Bƒ Mar 25 Mar 2014, 13:33
Le première équipe de Brecki* qui prendra part à un événement officiel de Brompton est en train de voir le jour, nous l'avons baptisée "Juliane's Feet up Gang" et elle est internationale : un belge, un anglais et son capitaine est... une allemande !
Un de mes objectifs de la saison 9 et de ma vie festive sur deux roues devient réalisable. Pour un bonheur total, un quatrième et un cinquième bromptoniste couché sont souhaités.
Les inscriptions sont encore ouvertes pour participer au prochain BWC (il serait vraiment dommage de n'être que spectateur de la fête si on fait le voyage). Je m'occupe de rassembler les bromptonistes qui souhaiteraient vivre l'événement ensemble à divers moments du week-end (hôtel, resto, rdv à Chichester ou à Goodwood).
Dernière édition par Abeillaud le Lun 28 Avr 2014, 19:27, édité 1 fois
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
J'organise le voyage et le séjour à Chichester du capitaine de notre équipe.* Joliment apppelée Juliane's Feet Up Gang, elle est engagée dans le Treble (samedi et dimanche). Nous serons à Chichester du vendredi soir du samedi pm à lundi matin et je souhaite rassembler comme lors les trois dernières éditions les membres du forum (pas seulement sur le parcours des "épreuves").
Avant vendredi 1 mai, je lui enverrai des propositions (déplacements, arrivée, retour, visite, B&B...). Si vous voulez vivre ces festivités ensemble, manifestez-vous en public ou en message privé.
Dernière édition par Abeillaud le Lun 14 Juil 2014, 23:55, édité 1 fois
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2014 [27 juillet] •Bƒ Mer 04 Juin 2014, 23:04
Brompton Bicycle l'a annoncé aux participants inscrits : le Treble se déroulera en une et non deux journées suite à une décision contraignante de Orbital Festival. Le dimanche sera le théatre des festivités Brompton à Goodwood Park (Marathon, Championship, Sprint...) et notre "avant-BWC" sera allongé d'une journée, celle du samedi.
Dernière édition par Abeillaud le Mar 24 Juin 2014, 14:29, édité 2 fois
Miss Kat Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1389 Age : 111 Localisation : banlieue parisienne ouest Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2014 [27 juillet] •Bƒ Jeu 05 Juin 2014, 00:18
Moi je serai de la fête pom pom pom
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2014 [27 juillet] •Bƒ Lun 09 Juin 2014, 18:18
Une nouvelle formule est lancée : le Meander. Littéralement Le méandre. Une révision du Marathon dont la seule édition s'est tenue en 2012 dans le Cotswold. C'est un parcours de 26 km au lieu des 40 et quelques mètres précédemment, cette fois cette épreuve non chronométrée et champêtre est parsemée de visites chez des producteurs locaux.
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2014 [27 juillet] •Bƒ Dim 15 Juin 2014, 19:34
Il est encore possible de s'inscrire au BWC, un des événements majeurs de la saison bromptotouristique !
BWC 2013 - film officiel : "9 3/4" en Grand Schtroumpf (0:08) ; "Pyramus" (0:55) ; Jacqueline de "Jacq&Phil" (1:07) ; "Relax-Max" et sa compagne (1:08) ; plus furtivement encore, "Little Monster" (1:24) ; en maillot tricolore Pieter 'le Gantois' (1:28) à gauche "Pyramus".
Nombre de messages : 527 Age : 66 Localisation : Riverains du RAVEL L108 Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic Date d'inscription : 08/11/2011
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2014 [27 juillet] •Bƒ Dim 15 Juin 2014, 19:52
A noter, l'horaire matinal pour l'entame des hostilités, 9h00 pour le sprint (séries éliminatoires + finale ?), 11h00 pour le "Meander" qui seront suivis à 15h00 par le BWC.
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2014 [27 juillet] •Bƒ Dim 15 Juin 2014, 20:07
Deux horaires sont donnés pour le Championship : 14h et 15h. J'attends la confirmation de Brompton Bicycle.
Steve_007 et moi-même seront avec vous au Chichester Park Hotel, tandis que mes deux autres invités , Miss Kat et Juliane N. (la créatrice du Brecki) seront avec le groupe de Keith dans un B&B non loin de là. (*) Je projette de regrouper tous les membres du forum et leurs amis pour samedi soir et dimanche soir avec l'aide de Keith et de Pyramus.
(*) Nous serons de mercredi soir à samedi à la "Balade sur l'Île de Wight" à laquelle vous, bromptoforumeurs, êtes conviés.
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2014 [27 juillet] •Bƒ Mar 24 Juin 2014, 14:30
Étonnant qu'il n'y ait pas plus de membres du forum qui annoncent leur participation à cette grande fête !
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2014 [27 juillet] •Bƒ Mar 24 Juin 2014, 14:39
moi je dois donner farfait cette année, pas de congé possible dans cette periode... ayant participé au deux dernière editions, je ne peux que le recommander!!
Achille H6RN Habitué du coin
Nombre de messages : 53 Age : 59 Localisation : Rixensart Mon Brompton: : H6RN Rouge/Noir Date d'inscription : 09/12/2013
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2014 [27 juillet] •Bƒ Jeu 03 Juil 2014, 14:20
... 'core des places de libre ? ... 'core rien de certain, ... mais qui sait ? ... 'suffit parfois d'un peu forcer le destin ....
Achille-Didier de La Dernière Minute
Dernière édition par Achille H6RN le Jeu 03 Juil 2014, 14:27, édité 1 fois
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2014 [27 juillet] •Bƒ Jeu 03 Juil 2014, 14:23
Les inscriptions au BWc sont toujours ouvertes et je dispose encore d'une ou deux réservations supplémentaires de chambre de B&B au meilleur prix à Chichester. N'hésite pas à me donner un coup de fil (fixe en soirée ) ou à envoyer un message électronique.
Nombre de messages : 53 Age : 59 Localisation : Rixensart Mon Brompton: : H6RN Rouge/Noir Date d'inscription : 09/12/2013
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2014 [27 juillet] •Bƒ Jeu 03 Juil 2014, 14:37
Bonjour Olivier ! Tout d'abord merci de ta très rapide réponse ! et je trouve que ça sent déjà drôôôôôôlement bon cette petite odeur de Chichester Est-il envisageable de prendre aussi une petite dose d'iode en votre compagnie sur l'ile de Wight ? ;-)))))) Destin, ... quand tu nous tiens !!!
Achille-Didier deLaDeMi
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2014 [27 juillet] •Bƒ Dim 13 Juil 2014, 14:59
Chris vient de publier un article au sujet des modifications de son Brecki en vue du Brompton World Championship : "Just about on the road, recumbent Brompton, project 2", alors que je me repose suite à un long voyage en terre nordique, où ma quête du Holy Brecki s'est achevée hier soir avec succès, et que je devrais être dans mon atelier pour monter les deux" Neuss kits" sur "mes nouveaux Brompton" Mark III flambant neufs, racing green/noir et noir/rouge, en vue de former l'équipe de 5.
À la recherche du 5e équipier festif qui devra chevaucher dans son plus beau costume un rouge/noir ou un vert/noir ou un noir/rouge et choisir l'option 2 vitesses ou 6 vitesses SRAM ou BWR.
Dernière édition par Abeillaud le Mer 16 Juil 2014, 21:43, édité 2 fois
Jacq&Phil Invité de marque
Nombre de messages : 527 Age : 66 Localisation : Riverains du RAVEL L108 Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic Date d'inscription : 08/11/2011
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2014 [27 juillet] •Bƒ Dim 13 Juil 2014, 22:21
Abeillaud a écrit:
Deux horaires sont donnés pour le Championship : 14h et 15h. J'attends la confirmation de Brompton Bicycle.
...
Ultime précision pour le plan de charge de week-end?
http://bwc.brompton.com/bwc-2014/register/
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2014 [27 juillet] •Bƒ Dim 13 Juil 2014, 22:25
Séance de massage ou de méditation après la course ? Formation accélérée ("Assimil Brompton" en 1 grosse leçon) démontage-entretien complet-remontage d'un beau vélo ? Seconde partie de course en nocturne sous les projecteurs ? ... le suspense est à son comble !!! Cela restera, et probablement jusqu'au dernier moment, un mystère mystérieux
Suite au prochain numéro ...
A tout bientôt,
Achille-Didier delaDermin
Miss Kat Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1389 Age : 111 Localisation : banlieue parisienne ouest Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X Date d'inscription : 11/08/2012
Une grande fête organisée dans le hall des bureaux Brompton..? Un cocktail sur le toit de l'usine ? Bon Abeillaud faut pas nous laisser dans l'ignorance comme ça, c'est cruel !
Mmmh... Le rendez-vous du samedi à 18h est donné à Goodwood Park, loin de l'usine, mes amis !
PS : N'oubliez pas de prendre votre missel* avant d'embarquer pour le Sussex.
* "The Brompton Bicycle". Bien entendu, avant de quitter le continent, une énième vision du film "The history of Brompton" et une relecture de "Bien commencer en Brompton" ne peuvent pas faire de tort.
Nombre de messages : 2059 Age : 109 Localisation : Entre la France et l'Australie Date d'inscription : 03/02/2013
Sujet: Bon courage et bonne chance a tous Ven 25 Juil 2014, 10:50
Je suis a Londres en ce moment, sans mon Brompton, c'est cruel de voir la moitiés de la population rouler en Brompton
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011