Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : grasse Mon Brompton: : p6r cornflower Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Présentation Ven 13 Juil 2007, 18:30
Bonjour a tous!!! Voila aujourd'hui le grand jour de ma présentation. Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis votre forum, mais je ne me suis pas donné droit au chapitre n'ayant pas l'objet de reconnaissance. J'ai découvert le brompton grace a Padoubibi (membre du forum) et comme on dit:" l'essayer c'est l'adopter!" Et après deux long mois initiatique d'attente il est enfin arrivé. Je ne vous ferez pas l'énumération des qualités que l'on connait tous et qui m'ont séduit, je vous direz simplement que j'ai opter pour un modèle P6R CORNFLOWER. Il est évidement superbe et je vous ferez partager trés prochainement des photos. Je souhaiterai également vous faire partager ma nouvelle liberté car je me suis séparé de ma voiture. Un choix plutôt difficile mais que l'on ne regrette pas. Je suis sur que ces paroles feront échos parmis vous.
Daniel Héros sportif
Nombre de messages : 399 Age : 74 Localisation : Aix en Provence Mon Brompton: : S6 vert Anglais Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Présentation Ven 13 Juil 2007, 19:20
Bravo, je me suis moi aussi séparé de ma voiture à l'occasion de l'achat du Brompt, mais pour être honète, il m'arrive (rarement) d'utiliser cele de ma femme qui par ailleurs ne sait même pas faire du vélo.
seb69 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1698 Age : 48 Localisation : Lyon 69 France et navarre Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Présentation Sam 14 Juil 2007, 02:18
Bienvenue à toi ça fait 3 semaines que ma voiture n'a pas tourné mais je ne peux pas m'en séparer ça sert encore pour de longs parcours & quand il pleut
Eek Habitué du coin
Nombre de messages : 233 Age : 44 Localisation : MARSEILLE Mon Brompton: : Brompton M6L (x2) Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Présentation Sam 14 Juil 2007, 14:53
Salut à toi.
Et un bromptonnien sudiste de plus sur le Forum ... L'invasion bromptonnien continue donc sa progression dans nos contrées trop souvent polluées ... Bonne nouvelle.
Exérience perso sur la voiture: une voiture pour ma femme et moi, c'est largement suffisant. Le reste, vélo - bus - tram - Train ... et je peux donc me regarder en face en ces temps de forte chaleur (si si, fait beau en ce moment dans le sud, j'vous jure) quand ils annoncent des restrictions de vitesse pour pollution.
padoubibi Invité de marque
Nombre de messages : 570 Age : 47 Localisation : ANGOULEME Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Présentation Mar 17 Juil 2007, 14:26
Il est trop beau ton Cornflower!!! allez poste-nous une tofo!!! steuplé!! Allez bienvenue ma nouille!!!!!!!!!!!!!
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006