Cherche Brompton H3L ou H3R ou M3L ou M3R ou 6 vitesses ...
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 3 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/11/2013
Sujet: Cherche Brompton H3L ou H3R ou M3L ou M3R ou 6 vitesses ... Dim 17 Nov 2013, 06:47
Bonjour
je recherche depuis quelques semaines le vélo idéal pour rentrer dans la grande famille des cyclistes urbains heureux parents d'un vélo pliant. J'ai découvert la marque Brompton hier et suis désormais convaincue que c'est LE vélo qu'il me faut.
Malheureusement, mon budget ne me permet pas d'en acheter un neuf. Le Père Noël étant disposé à me donner un coup de pouce, je peux néanmoins envisager de mettre entre 700 et 800€ selon le modèle.
je cherche un modèle 3 vitesses, M ou H (encore mieux) avec un garde boues (modèle L)! Mais je suis prête à adopter un autre modèle...
Merci beaucoup par avance pour vos réponses!
A bientôt!
jpp Novice
Nombre de messages : 3 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/11/2013
Sujet: Re: Cherche Brompton H3L ou H3R ou M3L ou M3R ou 6 vitesses ... Dim 17 Nov 2013, 07:40
je prends aussi tous les conseils pour éviter de me faire arnaquer et acheter un vélo volé... merci
ESTELLE1683 Novice
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : DIJON Date d'inscription : 25/11/2013
Sujet: re: Cherche Brompton H3L ou H3R ou M3L ou M3R ou 6 vitesses ... Lun 25 Nov 2013, 05:47
Bonjour,
le mien est un peu plus cher (cf mon annonce rubrique "je vends"), mais il a 6 vitesses, que j'ai bien appréciées finalement dans les côtes. et oui en ville, c'est le vélo idéal: bus, tram, parfait pour passer de l'un à l'autre, et finalement il roule tellement bien que souvent je suis restée dessus quand le temps le permettait au lieu de monter dans les transports. pour ne pas acheter un vélo volé je te conseille d'exiger la facture d'origine.
bon courage dans tes recherches!
apollolune Novice
Nombre de messages : 8 Age : 55 Localisation : Paris Mon Brompton: : S6L Nickel/Titane Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: Cherche Brompton H3L ou H3R ou M3L ou M3R ou 6 vitesses ... Lun 09 Déc 2013, 12:25
Sujet: Re: Cherche Brompton H3L ou H3R ou M3L ou M3R ou 6 vitesses ... Jeu 12 Déc 2013, 01:30
ESTELLE1683 a écrit:
Bonjour,
le mien est un peu plus cher (cf mon annonce rubrique "je vends"), mais il a 6 vitesses, que j'ai bien appréciées finalement dans les côtes. et oui en ville, c'est le vélo idéal: bus, tram, parfait pour passer de l'un à l'autre, et finalement il roule tellement bien que souvent je suis restée dessus quand le temps le permettait au lieu de monter dans les transports. pour ne pas acheter un vélo volé je te conseille d'exiger la facture d'origine.
bon courage dans tes recherches!
Merci pour ton message! Effectivement 6 vitesses ce serait encore mieux, ton expérience le prouve. Mais en effet, ton vélo est un peu cher pour moi. Je vais essayer d'en trouver un un peu plus ancien. Bonne vente à toi!
banditpachat Novice
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : namur Date d'inscription : 11/12/2013
Sujet: brompton a vendre Jeu 12 Déc 2013, 02:43
je ne sais pas si les frais de livraison serai cher... sinon je revend le mien 800e un brompton noir 6 vitesses full accesoires, il a 1ans en superbe état, porte bagage , éclairage shimano, ect mais je suis en belgique...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cherche Brompton H3L ou H3R ou M3L ou M3R ou 6 vitesses ...
Cherche Brompton H3L ou H3R ou M3L ou M3R ou 6 vitesses ...