Nombre de messages : 61 Age : 54 Localisation : Bordeaux Mon Brompton: : vert pomme 6 vitesses Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: franky a trouvé son B Dim 17 Nov 2013, 18:07
re coucou
super j ai mon B M6R (moyeu son + direction chriss king + lumiere shmidt edelux ) plus accessoires
la couleur vert pomme de toute beauté .
pour la photo plus tard mais encore visible sur bon coin a Bordeaux 33000
merci et bonne route pour lundi en B
cdl
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: franky a trouvé son B Dim 17 Nov 2013, 18:18
Avec de tels accessoires, quelques classiques des opérations tiouning, nul doute que ce soit un lecteur du forum, d'ailleurs le vendeur donne même le numéro de série, une bonne pratique sur notre forum et rare sur les sites de vente d'occasion :
-Jeu de Direction Chris King Gripnut 1-1/8 inch -poignées Ergon GP1 BioKork -levier frein shimano BL R550 -serrages des charnières de chez brompfication -Boîtier pédalier Stronglight JP 400 AL -Pédalier Stronglight Impact (avec protège chaîne alu noir) -Pédale droite MKS Esprit -Sonnette en cuivre
La sonnette pourrait être une "Suzu Brass Bell". Je ne peux distinguer que le jeu de direction est un Chris King vu les photos postées. Le numéro de cadre donné correspond bien à 2010.