Velo Brompton cadre orange fourche noir 6 vitesses + speedrive = 12 vitesses avec porte bagage et garde-boue. Selles Brooks Brompton et possibilité de prendre le kit électrique sur mesure. Roue avant avec moteur Chrysalite + connecteur et sac Brompton avec dans la petite poche la batterie polymère. Etat du kit électrique quasi neuf (j'ai roulé quelques dizaines de kilomètres avec ce système) et provenant de chez Vélectris Paris en avril 2007. Vélo connu et entretenu à la maison du vélo Bruxelles. Mon email : denisvh1@yahoo.fr Prix à négocier avec l'acheteur
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
J'essaierai de poster une photo mardi ou mercredi mais si tu es vraiment intèressé je te communique mon numéro de mobile. Réelle opportunité car besoin rapidemment d'argent. Pour rappel Brompton connu et entrtenu à la maison du vélo Bruxelles 12 vitesses - selles Brooks Brompton - porte bagage et garde-boue + 2ème roue avant avec moteur Chrysalite et la totalité du kit pour le montage (quasimment neuf - roulé quelques dizaines de kilomètres seulement) et acheté chez Vélectris Paris. Prix à négocier mais opportunité réelle pour l'acheteur intéressé
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Je suis déjà pas mal pourvu en Bromptons ! Je regarde effectivement les possibilités d'electrification (voir ici), c'est la raison pour laquelle j'aimerais voir une photo de ta solution Velectris.
Accessoirement une annonce sans photo ça n'est pas très vendeur, surtout pour un velo non standard ...
wobiwee Novice
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : lille Date d'inscription : 16/07/2007
bonsoir Denis je suis à la recherche d'un brompton comme le votre (surtout de cette couleur :-). Mais si possible sans l'équipement éléctrique. Pouvez-vous me donner le prix de vente (je suis relativement préssé car je pars en vacances ce we). j'habite Lille et je peux donc me déplacer rapidement sur BXL. à bientôt et merci de votre réponse morgan - morgan@qubogas.com