Sujet: Re: brompton game bag Sam 15 Mar 2014, 00:09
Miss Kat a écrit:
Pas mal, mais quid en cas de pluie ?
Aucune info sur le type de tissus ni sur la construction (membrane imperméable ??), mais a priori, cela semble être des sacs chics plutôt que des sacs utilitaires et donc pas vraiment destinés a un usage tous temps. A mettre dans la même catégorie que le game bag ou les sacs en cuir.
Verydick Novice
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 10/03/2014
Sujet: Re: brompton game bag Sam 15 Mar 2014, 10:51
Miss Kat a écrit:
En cas de pluie la sac sera mouillé
Verydick Novice
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 10/03/2014
Sujet: Re: brompton game bag Sam 15 Mar 2014, 10:52
jipe a écrit:
Miss Kat a écrit:
Aucune info sur le type de tissus ni sur la construction (membrane imperméable ??), mais a priori, cela semble être des sacs chics plutôt que des sacs utilitaires et donc pas vraiment destinés a un usage tous temps. A mettre dans la même catégorie que le game bag ou les sacs en cuir.
Game bag = info sur site du fabriquant = Coton étanche
vincent à vélo Héros sportif
Nombre de messages : 970 Age : 49 Localisation : Montpellier Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: brompton game bag Mar 25 Mar 2014, 12:32
rmigneron a écrit:
Ressemble vachement aux sacs de photo Billingham (fabriqué en Angleterre)
Oui, c'est vrai qu'on dirait du Billingham… Cela dit, on voit tellement de "copies" de Billingham que je me suis déjà demandé si ce n'était pas simplement un "style" assez courant chez nos amis d'outre-manche… Cela dit je n'ai pas (encore) vu ce nouveau sac de près, mais au premier coup d'œil, je trouve les Billingham mieux proportionnés. De plus, ils m'ont l'air mieux fabriqués et leur toile ainsi que les parties en cuir ont l'air d'être plus épaisses que celles de ce game bag… Dommage qu'ils n'aient pas fait un partenariat, comme avec Ortlieb ; on aurait eu le meilleur des deux mondes…