Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Brompton recumbent kit ('Brecki' ou 'Neuss kit') [je cherche]

2 participants
AuteurMessage
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud

Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House

Brompton recumbent kit ('Brecki' ou 'Neuss kit') [je cherche] Empty
MessageSujet: Brompton recumbent kit ('Brecki' ou 'Neuss kit') [je cherche]   Brompton recumbent kit ('Brecki' ou 'Neuss kit') [je cherche] EmptyVen 21 Mar 2014 - 22:56

Pour créer la première équipe de Brecki (3 à 5 pers.) au Brompton World Championship 2014, je souhaite acheter un Brecki (ou à défaut l'emprunter).  

Merci de me contacter par message privé ou par courriel pour m'informer.

Brompton recumbent kit ('Brecki' ou 'Neuss kit') [je cherche] 9855538283_d884b3547a_o
Photo : Abeillaud (DSC09604_c_900)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître

MessageSujet: Re: Brompton recumbent kit ('Brecki' ou 'Neuss kit') [je cherche]   Brompton recumbent kit ('Brecki' ou 'Neuss kit') [je cherche] EmptySam 22 Mar 2014 - 0:50

Que cherche- tu, un endroit ou l'acheter ? http://www.junik-hpv.de/html/brompton_tuning.htm#50
Abeillaud
Abeillaud

Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House

MessageSujet: Re: Brompton recumbent kit ('Brecki' ou 'Neuss kit') [je cherche]   Brompton recumbent kit ('Brecki' ou 'Neuss kit') [je cherche] EmptySam 22 Mar 2014 - 14:31

Ce kit n'est plus adapté depuis l'arrivée du Mark IV en 2004.  Il a été produit en seulement 90 exemplaires.  Je suis en relation avec Juliane Neuss de Junik, entre les parenthèses, de nouveau cette année elle ne peut pas répondre pour des raisons professionnelles à notre invitation à la Balade de l'Arbre de mai (ter).  J'espère réaliser ce souhait lors cette balade de la saison 10.

Je propose une balade lors de la Spezi 2014 : elle y sera présente comme chaque année et lors d'une autre occasion au premier championnat national Brompton en Allemagne.

Première apparition du Brecki lors d'une balade du Brompton Forum: Mes nouveaux Brompton.  J'ai un autre contact mais je n'ai qu'un petit espoir de m'en procurer un avant le BWC 2014, je ne suis pas le premier sur sa liste.

Pour l'instant, notre équipe nommée "Juliane's Feet up Gang" est constituée de deux compétiteurs : un belge et un anglais.  Pour valider l'équipe de Brecki, nous devons être trois à cinq au départ.  Si jamais, en parcourant les petites annonces, vous en voyez un,  je vous serais reconnaissant de me prévenir en privé.
Abeillaud
Abeillaud

MessageSujet: Re: Brompton recumbent kit ('Brecki' ou 'Neuss kit') [je cherche]   Brompton recumbent kit ('Brecki' ou 'Neuss kit') [je cherche] EmptyMer 2 Juil 2014 - 22:28

Une nouvelle réjouissante est tombée dans ma boite aux lettres pendant le Tour des Ballons d'Alsace :  je vais pouvoir acquérir les deux Brecki tant espérés.  
Il ne reste plus qu'à trouver deux compétiteurs parmi les amis et les amies du forum : le Juliane's Feet Up Gang serait ainsi composé de 5 Brecki au BWC 2014.

Le première équipe de Brecki qui prendra part à un événement officiel de Brompton est en train de voir le jour, nous l'avons baptisée "Juliane's Feet up Gang". Elle est internationale.

cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brompton recumbent kit ('Brecki' ou 'Neuss kit') [je cherche]   Brompton recumbent kit ('Brecki' ou 'Neuss kit') [je cherche] Empty

Brompton recumbent kit ('Brecki' ou 'Neuss kit') [je cherche]
Page 1 sur 1