Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Peter Pan ....... ? Lun 06 Aoû 2007, 12:52
Cela me dit quelque chose : serait-ce, ce fameux cycliste qui envisage de nous accompagner à PRV, en vélo électrique, à condition qu'il n'y ai pas, à pédaler du tout ...... je suis perplexe...
Peter Pan Novice
Nombre de messages : 1 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Peter Pan ....... ? Lun 06 Aoû 2007, 13:41
Hello , Ben non !!! pas de chance je ne suis pas celui que tu penses .
Je suis Christophe (avec le guidon à 2 positions ) De même ne serais tu pas Olivier ???Le photographe .Si cela est le cas oû as tu mis les photos de vendredi soir après la rando ??? Sont elles sur le forum ???
Bye @+ Christophe
Tarouilan Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Peter Pan ....... ? Lun 06 Aoû 2007, 14:03
Peter Pan a écrit:
Hello , Ben non !!! pas de chance je ne suis pas celui que tu penses .
Je suis Christophe (avec le guidon à 2 positions ) De même ne serais tu pas Olivier ???Le photographe .Si cela est le cas oû as tu mis les photos de vendredi soir après la rando ??? Sont elles sur le forum ???
Bye @+ Christophe
Ce soir, je met les tofs et désolé de t'avoir confondu ...... il ne lui restera que Peter Pan 2, dur dur .... à l'amateur de VAE ....... C'est bien moi, Olivier....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Peter Pan ....... ?
Peter Pan ....... ?
Page 1 sur 1