Nombre de messages : 2061 Age : 109 Localisation : Entre la France et l'Australie Date d'inscription : 03/02/2013
Sujet: cherche 2 m2 Jeu 24 Avr 2014, 20:07
bon je cherche un endroit ou rester, de préférence pas tout seul je peux amené mon couchage . Alain le nudibranch de la mer
DroopyXsouchon Novice
Nombre de messages : 20 Age : 63 Localisation : Brunoy Mon Brompton: : S2L RAW LACQER Date d'inscription : 25/09/2012
Sujet: Re: cherche 2 m2 Jeu 24 Avr 2014, 20:31
J'ai une petite parcelle dans le désert de Gobi , si ça t'intéresse MP
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: cherche 2 m2 Jeu 24 Avr 2014, 21:34
L'organisateur du Week-end à Bruxelles répondant à l'appel de la meneuse du comité parisien avait déjà fait passer le message auprès du comité bruxellois. Alain, si aucun d'eux n'est en mesure de t'accueillir pour deux nuits (vendredi 2 et samedi 3 mai) : voir les sites dédiés tels Couchsurfing, Warmshowers.org ... en espérant y trouver un bromptoniste, sinon j'ai conseillé un hôtel sympa à petit prix et bien situé.