Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : saint mandé Mon Brompton: : m3r Date d'inscription : 24/04/2014
Sujet: bike power federation Ven 25 Avr 2014, 13:54
Bonjour L'été dernier, j'ai été approché par un photographe dans Paris 11ème qui était chargé de promouvoir l'usage du vélo. je me suis donc prêtée au jeu: la photo est sympathique d'ailleurs. Il m'avait indiqué le lancement prochain du site internet.... quelqu'un a t il des infos à me communiquer la dessus? hadi
jeanpierrericard Novice
Nombre de messages : 1 Age : 45 Localisation : compiègne Date d'inscription : 25/04/2017
Sujet: BIKE POWER FEDERATION Mar 25 Avr 2017, 09:24
Bonjour Hadi !!
Je viens de lire votre message. J'ai à mon tour rencontré le photographe en question, Monsieur Philippe Olivereau. Il m'a exposé son projet, de culture citoyenne. Extrêmement intéressant. De fait, je pense m'associer d'une manière ou d'une autre, à ce projet. J'attends votre retour !
Cordialement,
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: bike power federation Mar 25 Avr 2017, 22:24
- Un compte FB existe à ce nom : il est vide de contenu mais avec une grande idée : "BPF is a civic movement. It is created by artsts, who come from whole world. Their purpose is the advancement of use of a bicycle in all its forms." -Un site internet est mentionné dans ce compte FB : page blanche erreur 404 whost inconnu - Un dénommé P.O. est associé à une entreprise commerciale nommé B.P.F. créée dans le courant 2015 dont les activités est le vente de matériel de sport est renseigné dans un registre d'entreprise.
Et les deux premiers messages à trois ans d'écart, jour pour jour, sont aussi laconiques et mystérieux. Voilà tout le retour qu'on puisse donner.