Nombre de messages : 2059 Age : 109 Localisation : Entre la France et l'Australie Date d'inscription : 03/02/2013
Sujet: camping a la ferme (sans la ferme) Dim 18 Mai 2014, 09:40
afin de ne pas encombrer la rubrique kayak, je démarre un nouveau sujet.
Le camping sauvage (ou non) en Brompton (ou non)
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: camping a la ferme (sans la ferme) Dim 18 Mai 2014, 22:10
Hello Alain. Content de te retrouver après ta disparition à Tervueren lors du Week-end à Bruxelles.
J'imagine qu'il s'agit de poursuivre la discussion sur le camping initiée dans "Vélo-kayak [raconté par Tud]". S'agit-il de parler du matériel, de pratiques et d'astuces en tous genres, dans ce cas, la piste toute indiquée est "Quel matériel pour le cyclo-camping." Pourrais-tu m'éclairer sur les grandes questions que tu souhaites aborder ?
Nombre de messages : 2059 Age : 109 Localisation : Entre la France et l'Australie Date d'inscription : 03/02/2013
Sujet: Re: camping a la ferme (sans la ferme) Lun 19 Mai 2014, 13:32
j'avais totalement oublié ce topique. mon idée était de séparer les discutions au sujet du kayak et du camping. merci pour ca et donc FERMETURE DE CE TOPIQUE
Patrick57 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 4317 Age : 69 Localisation : METZ Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: camping a la ferme (sans la ferme) Jeu 22 Mai 2014, 09:50
Puisqu'il s'agit d'une discussion, pourquoi ne pas continuer et parler de nos expériences de camping sauvage, dit "bivouac", ce camping à la ferme, sans la ferme