Sujet: Re: [Vendus] sacoches et Dahon Dim 15 Juin 2014, 08:50
je prends !
ferme et définitif ...
je voulais voir comment ça bouge du coté de la sncf !
croco
Patrick57 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 4317 Age : 69 Localisation : METZ Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: [Vendus] sacoches et Dahon Dim 15 Juin 2014, 10:49
Vélo vendu à croco pour 250 euros . Règlement par chèque en cours. Vélo à récupérer en gare de Metz quand il le souhaite. Dernier changement effectué et accepté : une selle Brompton neuve à la place de la selle actuelle.
La vente sera définitivement terminée lorsque croco aura récupéré le vélo et constaté qu'il n'y a pas eu tromperie dans la vente. Comme d'habitude, je m'engage toujours à rembourser en cas de litige.
*J'ai rajouté le porte bagage d'origine, le cintre d'origine, des barends, 2 leviers d'origine, 2 chambres à air, dans le sac de transport.
guillaume82 Invité de marque
Nombre de messages : 628 Age : 54 Localisation : sur le vélo Date d'inscription : 28/09/2012
Sujet: Re: [Vendus] sacoches et Dahon Dim 15 Juin 2014, 14:50
Baisse de prix : 35 euros FDP compris pour la France. Pas de livraison à Paris. Achat le 5/12/2013 chez Cyclo-Randonnée pour 89 euros.[/quote]
Juste une petit question, pourquoi pas de livraison à Paris? Oui je suis curieux!
Nombre de messages : 4317 Age : 69 Localisation : METZ Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: [Vendus] sacoches et Dahon Dim 15 Juin 2014, 15:08
J'ai déjà envoyé plusieurs articles à Paris (vélo, tente, etc- voir sur RL), et à chaque fois il y a eu un problème. Mais après plusieurs jours les colis finissaient par arriver ou bien l'acheteur devait se déplacer pour réclamer. Au dernier envoi (colis pour nudibay), Le colis m'est revenu avec 2 mentions : adresse incomplète et déménagement, 2 excuses bidon ! A Metz, le facteur qui livre les Colissimo est le même depuis des années et je n'ai jamais eu de problème de réception de colis.
Edit : il est question de PARIS, pas de la banlieue.
Sujet: Re: [Vendus] sacoches et Dahon Dim 22 Juin 2014, 07:21
Patrick57 a écrit:
La vente sera définitivement terminée lorsque croco aura récupéré le vélo et constaté qu'il n'y a pas eu tromperie dans la vente. Comme d'habitude, je m'engage toujours à rembourser en cas de litige.
Rencontre sympa avec croco, bromptonaute et futur dahonaute, en gare de Metz, Achat confirmé. Vente terminée.
jipe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 8963 Age : 56 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
Sujet: Re: [Vendus] sacoches et Dahon Dim 22 Juin 2014, 12:08
Patrick57 a écrit:
J'ai déjà envoyé plusieurs articles à Paris (vélo, tente, etc- voir sur RL), et à chaque fois il y a eu un problème. Mais après plusieurs jours les colis finissaient par arriver ou bien l'acheteur devait se déplacer pour réclamer. Au dernier envoi (colis pour nudibay), Le colis m'est revenu avec 2 mentions : adresse incomplète et déménagement, 2 excuses bidon ! A Metz, le facteur qui livre les Colissimo est le même depuis des années et je n'ai jamais eu de problème de réception de colis.
Edit : il est question de PARIS, pas de la banlieue.
Il y a d'autres solutions pour expédier des colis en France que Laposte, comme solution pas chère, il y a Mondial Relay qui livre en points relais. Cela fonctionne aussi de la Belgique vers la France et c'est la solution la moins couteuse.