Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Acheter en Brabant Wallon - Ottignies

5 participants
AuteurMessage
MichelCpm
Novice
Novice

Acheter en Brabant Wallon - Ottignies Empty
MessageSujet: Acheter en Brabant Wallon - Ottignies   Acheter en Brabant Wallon - Ottignies EmptyJeu 19 Juin 2014, 21:05

Bonjour,
Je cherche un vendeur Brompton du côté d'Ottignies. Qqun pourrait me renseigner? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud

Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House

MessageSujet: Re: Acheter en Brabant Wallon - Ottignies   Acheter en Brabant Wallon - Ottignies EmptyVen 20 Juin 2014, 09:22

Aux dernières nouvelles, aucun vélociste ne vend jusqu'à présent la marque en Brabant wallon. On compte sur les doigts de la main ceux qui se trouvent en Wallonie. Bruxelles n'est pas bien loin d'Ottignies. Dans la plupart des pays, il faut faire bien plus de km pour rejoindre un vélociste proposant des Brompton.
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Achille H6RN
Habitué du coin
Habitué du coin
Achille H6RN

Mon Brompton: : H6RN Rouge/Noir

MessageSujet: Re: Acheter en Brabant Wallon - Ottignies   Acheter en Brabant Wallon - Ottignies EmptyVen 20 Juin 2014, 11:40

Bonjour MichelCpm,
Bonjour "voisin" ;-)
j'ai cherché pas mal de temps dans notre "coin" ... en vain.
D'autre part, je vois 3 magasins à Bruxelles, dont 2 bien achalandés ... et donc avec des B directement dispo ;-)))
Il y a également possibilité d'essayer ta "potentielle" nouvelle monture (option judicieuse si on éviter certains regrets ...)
N'hésite pas à nous solliciter pour toute info complémentaire !

bàt,

Achillle-Didier

relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max

Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)

MessageSujet: Re: Acheter en Brabant Wallon - Ottignies   Acheter en Brabant Wallon - Ottignies EmptyVen 20 Juin 2014, 13:19

voici la liste de revendeur brompton: file:///C:/Users/VDL/Downloads/brompton-dealers-belgium.pdf study 

bienvenue sur le forum!!  cheers 
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître

MessageSujet: Re: Acheter en Brabant Wallon - Ottignies   Acheter en Brabant Wallon - Ottignies EmptyVen 20 Juin 2014, 13:43

Le plus facile d'acces a partir d'Ottignie est KM10 10, av. de la Foresterie a B1170 Watermael Boitsfort.

Ce n'est pas loin de la gare de Watermael Boitsfort, il est meme possible d'y aller a pied a partir de cette gare en traversant le parc Tournay Solvay et puis le chemin des Sliex le long des étangs de Boitsfort.

Il ont un certain nombre de vélos en stock et sont ouvert le dimanche toute la journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acheter en Brabant Wallon - Ottignies   Acheter en Brabant Wallon - Ottignies Empty

Acheter en Brabant Wallon - Ottignies
Page 1 sur 1