Nombre de messages : 1 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/05/2014
Sujet: Acheter en Brabant Wallon - Ottignies Jeu 19 Juin 2014, 21:05
Bonjour, Je cherche un vendeur Brompton du côté d'Ottignies. Qqun pourrait me renseigner? Merci
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Acheter en Brabant Wallon - Ottignies Ven 20 Juin 2014, 09:22
Aux dernières nouvelles, aucun vélociste ne vend jusqu'à présent la marque en Brabant wallon. On compte sur les doigts de la main ceux qui se trouvent en Wallonie. Bruxelles n'est pas bien loin d'Ottignies. Dans la plupart des pays, il faut faire bien plus de km pour rejoindre un vélociste proposant des Brompton.
Nombre de messages : 53 Age : 59 Localisation : Rixensart Mon Brompton: : H6RN Rouge/Noir Date d'inscription : 09/12/2013
Sujet: Re: Acheter en Brabant Wallon - Ottignies Ven 20 Juin 2014, 11:40
Bonjour MichelCpm, Bonjour "voisin" ;-) j'ai cherché pas mal de temps dans notre "coin" ... en vain. D'autre part, je vois 3 magasins à Bruxelles, dont 2 bien achalandés ... et donc avec des B directement dispo ;-))) Il y a également possibilité d'essayer ta "potentielle" nouvelle monture (option judicieuse si on éviter certains regrets ...) N'hésite pas à nous solliciter pour toute info complémentaire !
bàt,
Achillle-Didier
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: Acheter en Brabant Wallon - Ottignies Ven 20 Juin 2014, 13:19
voici la liste de revendeur brompton: file:///C:/Users/VDL/Downloads/brompton-dealers-belgium.pdf
bienvenue sur le forum!!
jipe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 8958 Age : 56 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
Sujet: Re: Acheter en Brabant Wallon - Ottignies Ven 20 Juin 2014, 13:43
Le plus facile d'acces a partir d'Ottignie est KM10 10, av. de la Foresterie a B1170 Watermael Boitsfort.
Ce n'est pas loin de la gare de Watermael Boitsfort, il est meme possible d'y aller a pied a partir de cette gare en traversant le parc Tournay Solvay et puis le chemin des Sliex le long des étangs de Boitsfort.
Il ont un certain nombre de vélos en stock et sont ouvert le dimanche toute la journée.