Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

bonjour mes amies fan

5 participants
AuteurMessage
francky
Habitué du coin
Habitué du coin

Mon Brompton: : vert pomme 6 vitesses

bonjour mes amies fan Empty
MessageSujet: bonjour mes amies fan   bonjour mes amies fan EmptyMar 24 Juin 2014, 20:23

Bonjour & bonsoir a tous ,

Bienvenue aux nouveaux fan du B .

J'ai enfin offert a ma femme un B 6 vitesses vert an 2013 modele expo , car enfin je reprend le mien ouf . lol

Bientot la photos du duo .

Je trouve qu'il y a trop de B suspect sur le bon coin encore la semaine dernière sur Paris ( brompton 6 vitesses bleu acier & titane quasi neuf a 800 euros ????)

durée de l'annonce 1 jour .

Faire super attention dommage , car super produit un pur bonheur de rouler avec .

Je vous écrit pas trés souvent , sachet que tous les jours je regarde le forum .

@ trés bientot  bonjour mes amies fan Super bonjour mes amies fan Brompton 
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous

Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)

MessageSujet: Re: bonjour mes amies fan   bonjour mes amies fan EmptyMar 24 Juin 2014, 20:32

Bienvenue, Franky.. bonjour mes amies fan Brompton 

A+  bonjour mes amies fan 1484104633 

http://depannezvous.com
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam

Mon Brompton: : Jumpy, M14L vert citron (ex M6L Green Apple de 2010) + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Brooks, Berthoud, MKS EZY, Color+, Ti39. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride

MessageSujet: Re: bonjour mes amies fan   bonjour mes amies fan EmptyDim 06 Juil 2014, 15:00

Bonjour Francky et bienvenue sur le forum bonjour mes amies fan Brompton à notre 2206ème membre.
Il y a eu plusieurs inscriptions fin juin durant la sortie des Ballons d'Alsace et je n'ai pas eu encore le temps de saluer tout le monde.
Nous avons la même couleur de Brompton (Green Apple).

Macadam

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (2023), col de la Machine 1015 m (2024)
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud

Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House

MessageSujet: Re: bonjour mes amies fan   bonjour mes amies fan EmptyDim 06 Juil 2014, 15:16

Welcome Francky !

cheers 

Mais... c'est le 2206,  Macadam ? Je perds mon latin.  

confused 

Oh ! Nous avons déjà salué Francky lors de sa première présentation ou et aussi là.

Cher Francky, n'hésitez pas à donner de vos nouvelles sur un fil de discussion unique que vous avez déjà créé pour votre présentation.  On les trouve tous ICI.
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron

Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence

MessageSujet: Re: bonjour mes amies fan   bonjour mes amies fan EmptyDim 06 Juil 2014, 16:53

Bienvenue à Mme Francky Very Happy !

++

Ritchie bonjour mes amies fan 1484104633
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour mes amies fan   bonjour mes amies fan Empty

bonjour mes amies fan
Page 1 sur 1