Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6L Date d'inscription : 13/08/2014
Sujet: Bruxelles [antenne locale] •Bƒ Mer 13 Aoû 2014, 16:20
... les 60 kms de la promenade verte autour de Bruxelles est sympatique.
D'ailleurs je cherche d'autres bromptonistes avec qui la parcourir en plusieurs (petites) fois les weekends.
Mais comme c'est pour encourager ma compagne qui a 62 ans et n'a jamais fait de sport, ce serait pour faire des tronçons d'au maximum 10 km par sortie.
N'hésitez pas à me contacter si ce genre de balade très tranquille ne vous rebuterait pas ...
PS : Je suis nouveau sur le forum depuis aujourd'hui mais pratique le Brompton depuis plusieurs années et l'utilise tous les jours pour aller et revenir du boulot avec le plus grand bonheur.
:-)
Tiot-vélo aime ce message
hile Invité de marque
Nombre de messages : 566 Age : 76 Localisation : BRUXELLES Mon Brompton: : Vendu en octobre 2018 modèle 2008 + NEXUS 8 vitesses + SON Date d'inscription : 30/08/2008
Bah suivant les coins, ça peut être aussi très accessible pour ta compagne (je pense à la portion au sud de bruxelles, qui est très décontractée et plutôt plate - l'ex voie du chemin de fer, ou bien du côté de Jette c'est très joli aussi!). Si l'automne est clément, ça pourrait être de très jolies balades, en effet... et l'idée du pique-nique, miam miam! (n'hésites pas à laisser des petits mots sur le forum, suivant vos envies, le temps, etc... n'hésites pas à proposer quelque chose). D'ailleurs de manière très pratique, vous partez de quel coin de bruxelles?
Sylvie
Shohreh Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2462 Age : 64 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2012
(interlude) Je suis à Paris mais merci pour l'info. Je ferai la balade la prochaine fois que je passe à BXL https://maps.google.be/maps/ms?msa=0&msid=217448095373517574095.00047c8655acbe6fcb25e
Incidemment, si vous connaissez une bonne adresse pour manger un stoemp-saucisse, je suis preneur :-D http://belleginette.wordpress.com/2013/10/28/le-stoemp-saucisse-mon-plat-signature/