Balade brêmoise avec les Bromptonauten [16 août 2014] •Bƒ
Auteur
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Balade brêmoise avec les Bromptonauten [16 août 2014] •Bƒ Jeu 21 Aoû 2014, 19:45
"Origami umzu Bremens schönem Norden"est le titre original de la balade qu'a proposé Kai Steinberg, membre du forum Bromptonauten.de. Elle s'est déroulée autour de Bremen la veille du premier championnat Brompton national allemand.*
Petit compte rendu et quelques photos à suivre. La route du Bockland est assez extraordinaire. Parcours sur carte : http://www.gpsies.com/map.do?fileId=tutammahgyugwecp _____ * Elle était inscrite à l'agenda des balades du Brompton Forum (Brompton german national championship).
Dernière édition par Abeillaud le Dim 31 Aoû 2014, 22:40, édité 1 fois
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Balade brêmoise avec les Bromptonauten [16 août 2014] •Bƒ Dim 31 Aoû 2014, 22:36
(c) Photo: Abeillaud (DSC03239_c_2500)
C'était sans doute le plus grand rassemblement de l'année pour le forum allemand Bromptonauten.de. On comptait 29 participants à cette balade brêmoise dont 20 avec un Brompton. Parmi ces 20 bromptonautes, deux roulaient avec un Brecki (l'un est derrière l'appareil photo et l'autre baisse la tête, nous ne pouvons le reconnaître). Au centre du groupe, Kai, l'organisateur, est coiffé d'une casquette bleue et tirait avec son Brompton une remorque remplie de choses qui ont été appréciées...
Sujet: Re: Balade brêmoise avec les Bromptonauten [16 août 2014] •Bƒ Lun 15 Sep 2014, 22:42
(c) Photos : Abeillaud - Diaporama "Bremen 2014"
Les photos sont là. Il ne reste plus qu'à écrire ce récit...