Nombre de messages : 1040 Age : 102 Localisation : Date d'inscription : 05/01/2014
Sujet: [TROUVÉ] Cherche un convoyeur sympa Sam 30 Aoû 2014, 00:08
J'ai trouvé une Cyclone Chubby du côté de la région Parisienne. Idéalement je m'affranchirais bien des frais de port. Malheureusement je n'ai pas prévu d'aller sur Paris dans les mois qui viennent. Est-ce qu'il y aurait une âme charitable (oui je caresse dans le sens du poil ^^) pour me la descendre? Quelqu'un qui ferait Paris/Drôme, Paris/Ardèche ou Paris/Lyon (j'y suis pour le WE du 13/14 septembre normalement)
En échange je paye l'apéro en terrasse :-) Je sens que ça va se battre là ;-)
Dernière édition par BigCow le Dim 31 Aoû 2014, 16:15, édité 1 fois
Minimic Invité de marque
Nombre de messages : 552 Age : 61 Localisation : Paris Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle Date d'inscription : 15/06/2009
Sujet: Re: [TROUVÉ] Cherche un convoyeur sympa Sam 30 Aoû 2014, 09:56
Je ferai sûrement le voyage vers Avignon aux alentours de fin septembre. Je en sais pas si ce serait intéressant.
BigCow Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1040 Age : 102 Localisation : Date d'inscription : 05/01/2014
Sujet: Re: [TROUVÉ] Cherche un convoyeur sympa Sam 30 Aoû 2014, 12:43
Salut MiniMic,
De mon côté il n'y a pas d'urgence, il me semble qu'il en est de même pour le vendeur (je vais tenter de le joindre dans la journée). Du coup ce serait parfait :-) Dès que j'en sais plus, je te tiens au courant et l'on voit pour l'organisation.
En tout les cas c'est bien cool de ta part :-)
PS: Tu seras motorisé pour faire Paris/Avignon? Parce que l'apéro pourrait se transformer en pause repas/dégustation des produits locaux ;-)
BigCow Maître Bromptoniste
Sujet: Re: [TROUVÉ] Cherche un convoyeur sympa Sam 30 Aoû 2014, 13:31
MiniMic,
Le vendeur est Ok, il me faut lui faire un virement pour réservation et après on s'organise :-) Tu es toujours partante, on continue la discussion par MP?
+
Minimic Invité de marque
Nombre de messages : 552 Age : 61 Localisation : Paris Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle Date d'inscription : 15/06/2009
Sujet: Re: [TROUVÉ] Cherche un convoyeur sympa Sam 30 Aoû 2014, 17:35