Nombre de messages : 70 Age : 48 Localisation : Montpellier Mon Brompton: : M6L Titane Ivoire, dynamo SON, Brooks B17, Tige de selle + 6cm, Sac T Bag Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Cherche IT Chair Ven 05 Sep 2014, 09:58
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un IT Chair. Merci d'avance pour votre aide.
Pef
frodon Habitué du coin
Nombre de messages : 51 Age : 48 Localisation : France Mon Brompton: : Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: Cherche IT Chair Ven 05 Sep 2014, 22:47
Bonsoir, Personnellement j'en ai acheté 3. Le 1er acheté "aux Vélos Parisiens" ( Volé , enfin... je l'avais oublié a coté de mon Brompton!! et malheureusement il n'était plus la a mon retour) Le 2nd et le 3ieme proviennent d'Espagne acheter après échange de mail sur le site www.bike-tech.net (transaction sans encombre). Je crois qu'on peut également le trouver sur des sites en Angleterre. Je vous souhaite de le trouver ça vaut vraiment le coup.
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Cherche IT Chair Sam 06 Sep 2014, 18:51
Outre l'IT-chair, ne pas oublier le Pere de Milian Parts.