Nombre de messages : 230 Age : 63 Localisation : paris Mon Brompton: : M3LX Date d'inscription : 14/07/2008
Sujet: renaissance Mer 08 Oct 2014, 00:43
Pour tenter de ressusciter un Brompton à l'état d'épave et auquel il manque pas mal de pièces, voici tout ce que je recherche:
- triangle arrière (partie du cadre) - frein avant et arrière - tendeur de chaine (3 vitesses) - écrous des axes de roues - manette 3 vitesses, chainette de commande de vitesses au moyeu (Sturmey 3 vitesses) - selle avec pentaclip - 2 papillons et clamps alu pour la fermeture des articulations du cadre - levier de serrage de la selle avec verrouillage du triangle arrière
Je suis sur Paris; merci d'avance pour vos propositions...
mgps Invité de marque
Nombre de messages : 323 Age : 74 Localisation : Haute Normandie Mon Brompton: : H6L Noir Date d'inscription : 02/09/2014
Sujet: Re: renaissance Mer 08 Oct 2014, 09:36
Bonjour, Moi pour le triangle arrière je n'ai eu de réponse, peut-être aurez vous plus de chance que moi et j'ai fini par en acheter un neuf chez Sports Cycles Expansion et pour info cela m'a couté 173€ plus les frais de port. Bonne chance.
Pou Invité de marque
Nombre de messages : 747 Age : 43 Localisation : Lille Mon Brompton: : M3L blanc et M3L bleu Date d'inscription : 13/04/2011
Sujet: Re: renaissance Mer 08 Oct 2014, 10:20
Retapé un vieux B, le rêve de pas mal de personne... Par curiosité, comment avez-vous mis la main dessus ?
Par ailleurs, pour trouver des pièces gratuites, ne pas hésiter à aller voir dans la donnerie (cf. ma signature), de très belles pièces (selle, pneu, ...) ont déjà eté données.
pierre de langlade Habitué du coin
Nombre de messages : 230 Age : 63 Localisation : paris Mon Brompton: : M3LX Date d'inscription : 14/07/2008
Sujet: Re: renaissance Mer 08 Oct 2014, 11:22
Donné par un vélociste sympa qui l'a récupéré d'un de ses clients qui a probablement renoncé à le faire réparer. Le cadre était déjà mis à nu, il y a pas mal de boulot pour le refaire mais c'est éducatif.
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: renaissance Mer 08 Oct 2014, 12:46
as tu déjà pu dater le brompton?
pierre de langlade Habitué du coin
Sujet: Re: renaissance Mer 08 Oct 2014, 13:39
1991 d'après le moyeu Sturmey... J'en ai déjà vu de plus vieux!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: renaissance
renaissance
Page 1 sur 1