Cadre : Acier électrozingué à chaud. - Vitesses : 6 vitesses . (développement de 3,22 à 6,87 m) - Jantes : 16" Alu - Chaine et rayons INOX - Charnières à rattrapage de jeu automatique - Tige de selle : Acier chromé. - Tous autres composants : ALU - Temps de pliage : 10 secondes - Dimensions plié : 28 x 57 x 59 cm - Sans porte-bagages mais avec garde boue, 1 pédale fixe 1 pédale pliante, éclairage à pile, poid: 11,5 kg.
Ce model est équipé d'une selle en cuir BROOKS design for Brompton (etat parfaitement neuf) + anti vol spécial Brompton (je gène pas lors du pliage) + bloc de fixation accessoires
Prix avec équipement 1200 €, vendu 950 €
Le vélo est à retirer dans le nord du 77 proche de Roissy, possibilité de livraison en prenant en charge les frais d'expédition.
Vous pouvez me contacter pour tout renseignement au 06-13-23-54-86.
Bonne journée
Pascal
loïc Super héros sportif
Nombre de messages : 191 Age : 67 Localisation : La Tremblade Charente-Maritime Mon Brompton: : S6R-XDL titane BLUE Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Tjours à vendre Ven 26 Oct 2007, 14:26
Bonjour,
Je voulais savoir si ton vélo était tjours à vendre ? Et pour quelle raison le vends tu?
Merci
horigamix Habitué du coin
Nombre de messages : 97 Age : 69 Localisation : versailles & portsall Mon Brompton: : brom 6 vit vert british & noir Date d'inscription : 23/11/2007