Nombre de messages : 787 Age : 67 Localisation : Belgique Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Au Coin de la Roue ... Lun 26 Jan 2015, 20:02
Pas de Brompton mais, grâce à "Isabelle et le Vélo", sa chronique sur le Festival du Voyage à Vélo et avant de parcourir les vidéos/podcasts de leur tour du monde, ne ratez pas ceci :
Paris-Londres en vélo et/ou roller ? ... A la portée de tt le monde, paraît-il ...
cath28 Habitué du coin
Nombre de messages : 204 Age : 64 Localisation : Eure et Loir Mon Brompton: : M6R noir,Dynamo Son, Feu avant Edelux, selle Brooks B67S couleur miel Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Au Coin de la Roue ... Mar 27 Jan 2015, 06:42
Amusant, la parade pour le mal aux fesses avec un multi couche: housse gel, cuissard, couche Pampers...j'espère que depuis ils ont rencontré un ou une cyclot(e) pour leur conseiller tout simplement une selle de qualité.
Quant aux barrières sur les pistes cyclables anglaises cela ne m'étonne qu'à moitié en France, c'est parfois la même chose. Avec notre tandem il y a eu quelques colères devant le fait de devoir décrocher les sacoches pour pouvoir porter le tandem au dessus de barrières en quinconce... Ils sont vraiment sympas ces jeunes, nous avons les mêmes à la maison. Pas de prise de tête, ils ne se prennent pas au sérieux, beaucoup d'humour...