Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Un sondage vous est soumis pour déterminer deux ou trois week-end que vous plébisciterez. Cela nous permettra de mettre sur pied le programme du vendredi après-midi au dimanche d'un second week-end à Bruxelles. En effet, les dates choisies ouvriront ou fermeront des portes. Achille H6RN qui nous a ouvert les portes royales lors de la première édition a répondu présent pour co-organiser un programme que nous espérons aussi insolite et avec autant de surprises que la saison passée.
Voudriez-vous répondre au sondage au plus tard le 16 février : SONDAGE Indiquez vos jours (vendredi, samedi, dimanche) de disponibilité pour les 8 week-end soumis, sans marquer une préférence. Vos réponses ne sont visibles que par vous-même et par moi-même. Ajoutez votre pseudo et je pourrais vous contacter par message privé ensuite.
La formule de la découverte d'une ville sur un week-end a déjà été expérimentée sept fois avec succès depuis la saison 7 : trois Week-end à Paris organisés par Popine, Sabrinatdm et Jipi; un à Nancy par Tiot-vélo, Titi et Seb2Nancy; un à Bruxelles par Abeillaud, Achille H6RN et quelques bruxellois, un à Strasbourg par Macadam et Ericps; sans oublier le Week-end à Madrid : Brompton, tourisme et tapas par Minimic. Pour tout savoir, lisez le Curriculum Aventuræ du Brompton Forum.
_________ L'émulation autour des balades du Brompton Forum (•Bƒ) , pratiquement c'est :
- 1 la co-organisation - 2 la rencontre et la participation des bromptonistes régionaux (et même des cyclistes non bromptonistes) - 3 l'aide de ceux-ci pour nous faire découvrir des lieux inédits et des personnalités de leur région (les "horizons imaginaires") - 4 en conséquence varier les activités et diminuer le temps de roulage pour réaliser ce genre de programme - 5 continuer à privilégier la diversité des paysages et du parcours, le plus possible hors de la circulation automobile - 6 continuer à proposer des liaisons en transport en commun si possible pour que ceux qui le veulent puissent raccourcir l'étape - 7 continuer à inviter les bromptonistes de langue étrangère - 8 continuer à privilégier les repas en commun dans de chouettes endroits - 9 ne pas tout dévoiler pour réserver des surprises, comme un apéro inattendu en fin d'étape...
Nombre de messages : 527 Age : 66 Localisation : Riverains du RAVEL L108 Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic Date d'inscription : 08/11/2011
Sujet: Re: Week-end à Bruxelles (bis) [sondage 2015] Jeu 12 Fév 2015, 19:10
Olivier,
Pas d'avis émis en ce qui nous concerne. Adhésion le moment venu selon notre disponibilité.
Jacq&Phil
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: Week-end à Bruxelles (bis) [sondage 2015] Jeu 12 Fév 2015, 19:26
moi j'ai voté
Fofo le P'tit Vélo Habitué du coin
Nombre de messages : 127 Age : 52 Localisation : Franche-Comté, Jura, Sud-Revermont Mon Brompton: : Brompton millésime 2006, 3 vitesses. Upgradé en 2014 : freins Brompton plus récents, Mountain Drive Schlumpf, dynamo SON dans le moyeu. A moi la grand-route ! Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Week-end à Bruxelles (bis) [sondage 2015] Jeu 12 Fév 2015, 21:07
J'ai voté "indisponible" pour ne pas obérer un avenir professionnel mouvant, mais si je peux me libérer en fonction de ce qui va se décider, je le ferai. Encore une belle idée conviviale - j'ai gardé un chaleureux souvenir, toujours vivace, de la jolie virée strasbourgeoise de septembre dernier (si loin déjà !).
Miss Kat Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1389 Age : 111 Localisation : banlieue parisienne ouest Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: Week-end à Bruxelles (bis) [sondage 2015] Jeu 12 Fév 2015, 22:35
Voté aussi, j'attends l'arrêt des dates
Steve_007 Invité de marque
Nombre de messages : 495 Age : 60 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Week-end à Bruxelles (bis) [sondage 2015] Ven 13 Fév 2015, 10:10
à Bon le Grand Achille ---- sur les bords de l'eau !!! et sur Bruxelles !
('ah ben dit donc' ...
Soleil sur Bruxelles -
Alain T. Novice
Nombre de messages : 21 Age : 72 Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique) Mon Brompton: : M6R noir (2008) Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Week-end à Bruxelles (bis) (sondage 2015) Sam 14 Fév 2015, 11:32
Voilà ai participé au vote également. A suivre donc... Alain T.
Achille H6RN Habitué du coin
Nombre de messages : 53 Age : 59 Localisation : Rixensart Mon Brompton: : H6RN Rouge/Noir Date d'inscription : 09/12/2013
Sujet: Re: Week-end à Bruxelles (bis) [sondage 2015] Dim 15 Fév 2015, 16:27
Done ;-)))) Ready for the next edition ;-))))
A tout bientôt !
Achille-Didier
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Week-end à Bruxelles (bis) [sondage 2015] Mar 17 Fév 2015, 09:38
Le sondage est clôturé : une majorité nette pour ne pas dire les répondants à la quasi-unanimité se prononce pour les deux premiers week-end de juin. Je publierai les dates choisies dans quelques jours.
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : Herent - Belgique Mon Brompton: : Red red wine Date d'inscription : 10/10/2010
Sujet: Re: Week-end à Bruxelles (bis) [sondage 2015] Mar 07 Avr 2015, 15:08
Y a t-il des dates fixees maintenant ?
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Sujet: Re: Week-end à Bruxelles (bis) [sondage 2015] Mer 22 Avr 2015, 09:40
Comme écrit par message privé : pas encore, libérez votre agenda. Un trop plein d'activités du forum et hors-forum en ce moment repoussent ce week-end après la balade catalane chez les Bromptonianos fin juin. Je ferai un second sondage plus tard. Il n'est pas exclu que je l'envisage en septembre ou octobre. Il faut que j'en parle à Achille H6RN. Ma liste des 8 projets annoncée pour la saison 10 sera épuisée quand cette dernière balade sera au calendrier.