Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Week-end à Bruxelles (bis) [sondage 2015]

+5
Miss Kat
Fofo le P'tit Vélo
relax-max
Jacq&Phil
Abeillaud
9 participants
AuteurMessage
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud

Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House

Week-end à Bruxelles (bis) [sondage 2015] Empty
MessageSujet: Week-end à Bruxelles (bis) [sondage 2015]   Week-end à Bruxelles (bis) [sondage 2015] EmptyLun 09 Fév 2015, 21:35

Un sondage vous est soumis pour déterminer deux ou trois week-end que vous plébisciterez.  Cela nous permettra de mettre sur pied le programme du vendredi après-midi au dimanche d'un second week-end à Bruxelles.  En effet, les dates choisies ouvriront ou fermeront des portes.   Achille H6RN qui nous a ouvert les portes royales lors de la première édition a répondu présent pour co-organiser un programme que nous espérons aussi insolite et avec autant de surprises que la saison passée.

Voudriez-vous répondre au sondage au plus tard le 16 février :  SONDAGE
Indiquez vos jours (vendredi, samedi, dimanche) de disponibilité pour les 8 week-end soumis, sans marquer une préférence.  Vos réponses ne sont visibles que par vous-même et par moi-même.  Ajoutez votre pseudo et je pourrais vous contacter par message privé ensuite.

La formule de la découverte d'une ville sur un week-end a déjà été expérimentée sept fois avec succès depuis la saison 7 : trois Week-end à Paris organisés par Popine, Sabrinatdm et Jipi; un à Nancy par Tiot-vélo,  Titi  et Seb2Nancy;  un à Bruxelles par Abeillaud, Achille H6RN et quelques bruxellois,  un à Strasbourg par Macadam et Ericps;  sans oublier le Week-end à Madrid : Brompton, tourisme et tapas par Minimic.  Pour tout savoir, lisez le Curriculum Aventuræ du Brompton Forum.

_________
L'émulation autour des balades du Brompton Forum (•Bƒ) , pratiquement c'est :

- 1 la co-organisation
   - 2 la rencontre et la participation des bromptonistes régionaux (et même des cyclistes non bromptonistes)
   - 3 l'aide de ceux-ci pour nous faire découvrir des lieux inédits et des personnalités de leur région (les "horizons imaginaires")
   - 4 en conséquence varier les activités et diminuer le temps de roulage pour réaliser ce genre de programme
   - 5 continuer à privilégier la diversité des paysages et du parcours, le plus possible hors de la circulation automobile
   - 6 continuer à proposer des liaisons en transport en commun si possible pour que ceux qui le veulent puissent raccourcir l'étape
   - 7 continuer à inviter les bromptonistes de langue étrangère
   - 8 continuer à privilégier les repas en commun dans de chouettes endroits
   - 9 ne pas tout dévoiler pour réserver des surprises, comme un apéro inattendu en fin d'étape...

Faites-nous découvrir votre région !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil

Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic

MessageSujet: Re: Week-end à Bruxelles (bis) [sondage 2015]   Week-end à Bruxelles (bis) [sondage 2015] EmptyJeu 12 Fév 2015, 19:10

Olivier,

Pas d'avis émis en ce qui nous concerne. Adhésion le moment venu selon notre disponibilité.

Jacq&Phil
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max

Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)

MessageSujet: Re: Week-end à Bruxelles (bis) [sondage 2015]   Week-end à Bruxelles (bis) [sondage 2015] EmptyJeu 12 Fév 2015, 19:26

moi j'ai voté cheers
Fofo le P'tit Vélo
Habitué du coin
Habitué du coin
Fofo le P'tit Vélo

Mon Brompton: : Brompton millésime 2006, 3 vitesses. Upgradé en 2014 : freins Brompton plus récents, Mountain Drive Schlumpf, dynamo SON dans le moyeu. A moi la grand-route !

MessageSujet: Re: Week-end à Bruxelles (bis) [sondage 2015]   Week-end à Bruxelles (bis) [sondage 2015] EmptyJeu 12 Fév 2015, 21:07

J'ai voté "indisponible" pour ne pas obérer un avenir professionnel mouvant, mais si je peux me libérer en fonction de ce qui va se décider, je le ferai. Encore une belle idée conviviale - j'ai gardé un chaleureux souvenir, toujours vivace, de la jolie virée strasbourgeoise de septembre dernier (si loin déjà !).
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat

Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X

MessageSujet: Re: Week-end à Bruxelles (bis) [sondage 2015]   Week-end à Bruxelles (bis) [sondage 2015] EmptyJeu 12 Fév 2015, 22:35

Voté aussi, j'attends l'arrêt des dates
Steve_007
Invité de marque
Invité de marque
Steve_007

Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts

MessageSujet: Re: Week-end à Bruxelles (bis) [sondage 2015]   Week-end à Bruxelles (bis) [sondage 2015] EmptyVen 13 Fév 2015, 10:10

Very Happy à Bon le Grand Achille ---- sur les bords de l'eau !!! et sur Bruxelles !

('ah ben dit donc' ...

Soleil sur Bruxelles -
Alain T.
Novice
Novice

Mon Brompton: : M6R noir (2008)

MessageSujet: Week-end à Bruxelles (bis) (sondage 2015)   Week-end à Bruxelles (bis) [sondage 2015] EmptySam 14 Fév 2015, 11:32

Voilà ai participé au vote également.
A suivre donc...
Alain T.
Achille H6RN
Habitué du coin
Habitué du coin
Achille H6RN

Mon Brompton: : H6RN Rouge/Noir

MessageSujet: Re: Week-end à Bruxelles (bis) [sondage 2015]   Week-end à Bruxelles (bis) [sondage 2015] EmptyDim 15 Fév 2015, 16:27

Done ;-))))
Ready for the next edition ;-))))

A tout bientôt !

Achille-Didier
Abeillaud
Abeillaud

Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House

MessageSujet: Re: Week-end à Bruxelles (bis) [sondage 2015]   Week-end à Bruxelles (bis) [sondage 2015] EmptyLun 16 Fév 2015, 09:38

Le sondage sera clôturé dans quelques heures.
Abeillaud
Abeillaud

MessageSujet: Re: Week-end à Bruxelles (bis) [sondage 2015]   Week-end à Bruxelles (bis) [sondage 2015] EmptyMar 17 Fév 2015, 09:38

Le sondage est clôturé : une majorité nette pour ne pas dire les répondants à la quasi-unanimité se prononce pour les deux premiers week-end de juin.   Je publierai les dates choisies dans quelques jours.
Jah_lucine
Novice
Novice
Jah_lucine

Mon Brompton: : Red red wine

MessageSujet: Re: Week-end à Bruxelles (bis) [sondage 2015]   Week-end à Bruxelles (bis) [sondage 2015] EmptyMar 07 Avr 2015, 15:08

Y a t-il des dates fixees maintenant ?
Abeillaud
Abeillaud

MessageSujet: Re: Week-end à Bruxelles (bis) [sondage 2015]   Week-end à Bruxelles (bis) [sondage 2015] EmptyMer 22 Avr 2015, 09:40

Comme écrit par message privé : pas encore, libérez votre agenda.   Un trop plein d'activités du forum et hors-forum en ce moment repoussent ce week-end après la balade catalane chez les Bromptonianos fin juin.  Je ferai un second sondage plus tard.  Il n'est pas exclu que je l'envisage en septembre ou octobre.  Il faut que j'en parle à Achille H6RN.    Ma liste des 8 projets annoncée pour la saison 10 sera épuisée quand cette dernière balade sera au calendrier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week-end à Bruxelles (bis) [sondage 2015]   Week-end à Bruxelles (bis) [sondage 2015] Empty

Week-end à Bruxelles (bis) [sondage 2015]
Page 1 sur 1