Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Mons-en-Baroeul ( Lille ) Date d'inscription : 26/03/2015
Sujet: Re: Litelock Mar 21 Avr 2015, 12:34
Ca l'air innovant en effet, j'aurais bien suivit pour en avoir un mais carrément hors de prix ...
jipe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 8959 Age : 56 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
Sujet: Re: Litelock Mar 21 Avr 2015, 13:35
Poids exact non indiqué, la seule indication de poids est <1kg. Pour un produit dont le principal argument de vente est son poids, ne pas donner le poids exact est... un peu léger Après, on mentionne le double antivol avec une seule clé, avec comme argument double sécurité, double longueur en oubliant de mentionner double poids.
Pour mémoire, un U court Abus haut de gamme pèse 1.5kg, le Litelok n'est que 500g plus léger.
armandos Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2016 Age : 64 Localisation : Au pied du Ventoux Date d'inscription : 26/11/2011
Sujet: Re: Litelock Mar 21 Avr 2015, 17:18
soit 30% plus léger, ce qui n'est pas rien .. au prix ou est le gramme "négatif" en cyclisme.,gagner 500grs n'est pas une paille le prix par contre, fait mal ,peut etre à cause de ces 500 grs c'est dommage car s'il tient ses promesses en termes de sécurité , le système est séduisant
Xenophon Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S14Rx Vostok, selle AX Leaf, Phil Wood BB, Pédalier TA Carmina, Pédales Look S-Track, Cintre Ti Brompfication, Tige Titane JTEK, suspension Scrowave. Date d'inscription : 16/09/2014
Sujet: Re: Litelock Mar 21 Avr 2015, 19:31
Les mots importants sont ' s'ils tiennent leurs promesses', on en a déja vu passer ici qui avaient aussi reçu une bonne évaluation mais tout ce qui brille n'est pas or (s'il y a des preneurs pour un Abus bordo x, envoyez moi un pm ;-). C'est certainement innovatif mais je ne vois pas immédiatement un avantage, à fortiori s'il en faut 2 pour être vraiment sécurisé.
zetaz Invité de marque
Nombre de messages : 403 Age : 53 Localisation : Marly le roi Mon Brompton: : Rouge et blanc , 2004 Date d'inscription : 16/04/2014
Sujet: Re: Litelock Mar 26 Mai 2015, 13:25
j'aurai bien aimé qu'ils essayent de grignoter cette "sangle" avec le coupe boulon, cm par cm, plutôt que de tenter d'en couper la moitié d'un coup.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Litelock
Litelock
Page 1 sur 1