Sujet: Re: Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Ven 19 Oct 2007, 17:15
Mais enfin, où donc Andy vend-t-il le plus de vélos ?
seb69 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1698 Age : 48 Localisation : Lyon 69 France et navarre Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Ven 19 Oct 2007, 19:18
Litboy a écrit:
Sur 1 we à Londres je n'ai vu qu'un seul Brompton!
Donc c'est pas eux, sûr et certain.
!!!!!! Sur Londres en 5 min à la gare de Liverpool au moins 3 de vu!
JPL09 Habitué du coin
Nombre de messages : 105 Age : 72 Localisation : Le Cannet (Alpes Maritimes - France) Mon Brompton: : T6 Noir (2003 !)... un peu modifié depuis cette photo ! (Selle Brooks B17, pneus Marathons) Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Ven 19 Oct 2007, 20:19
Bonsoir,
sur la seamine passée à Londre en Mai, j'ai croisé plein de Bromptons .. mais pas souriants les bromptonistes (????) British !
phileas013 Novice
Nombre de messages : 34 Age : 68 Localisation : Marseille Mon Brompton: : M6R vert Date d'inscription : 12/10/2007
Sujet: Marseille Ven 19 Oct 2007, 20:43
Eh oui, c'est pas comme à Marseille !
En plus on a raison d'avoir le sourire !
. Pas de pistes cyclable dignes de ce nom . Des chauffeurs de voiture très "sud", c'est à dire pas très tès respectueux de ce qui ne fait pas vroum vroum. . Une Canebière flambant neuve toute rénovée pour le tramaway mais sans l'ombre de la plus petite piste pour nos Bromptons. . Aucun endroit pour parquer et cadenasser nos Bromptons.
Ah si quand même, on a le soleil et c'est vrai que ça, c'est top pour le vélo !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton???
Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton???