Nombre de messages : 930 Age : 94 Localisation : Singapour / Bâle Mon Brompton: : M6R-X Date d'inscription : 15/06/2012
Sujet: Un Singapourien en France Sam 02 Mai 2015, 18:08
Bonjour,
Pendant que des membres du BromptonForum sont à Singapour, un Singapourien en Brompton arrive demain en France pour 2 semaines. WKK (je le nommerait comme cela sur le forum) serait partant pour des balades en groupe, y compris avec des Bromptoniens.
WKK sera basé dans le sud de Paris et disponible deux week-ends pour l'exploration cycliste.
J'ai déjà orienté WKK vers Paris-Rando. Est-ce que des membres de ce forum seraient disponibles et intéressés pour des balades avec WKK, ou au moins pour l'orienter vers des groupes ou des balades sympas?
Voici le Brompton de WKK emballé et prêt à décoller de Changi Airport pour Paris, au moment où j'écris ces lignes :
Merci
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Un Singapourien en France Lun 11 Mai 2015, 16:05
Notre homologue singapourien s'est-il présenté à la "team parisienne" ou aux "staffeurs" de Paris Rando Vélo vendredi dernier devant l'hôtel de ville ? C'est le conseil que j'ai envoyé à WKK par l'intermédiaire de François quand nous étions à Singapour prêts à partir pour la Malaisie.